Candidature

bonjours a tous :-))
je m'appel greg j'ai 32 ans , je suis celibataire et je souhaite partir vivre au cambodge . je recherche un travail en tand que cuisinier (10 ans) ou macon coffreur bancheur (7ans)si sa vous interesse voici mon tel : 0630024940 .
Cordialement M LANDRY
MERCI

regardez sur le site Bongthom.com, khmer24.com/, camhr.com , peut etre trouverez vous votre bonheur...

salut , merci pour l info !!j espere trouve mon bonheur .a bientot . greg

pense vous que je peut trouve du travail et un logement ?

Il va falloir que je consulte ma boule de crystal. mais peut etre que madame Irma sera plus competente pour repondre a cette question ?

Logement?  Certainement.
Travail? Très compliqué.
La plupart des expats sont soit fonctionaires internationaux, soit auto entrepreneurs.
Tu debarques dans un pays inconnu. .. tu ne parles pas la langue... le salaire moyen est de 150 $.... il n'y a ici ni RMI ni CMU. Ceux qui viennent en général arrive avec un projet et des moyens.

Clair mme irma... Bonne reponse...
et pour completer je dirais que sans projet je preconise un minimum de 15000euros pour se donner le temps de trouver une solution (emploi), et en conservant un billet retour juste au cas ou... 750usd X 12 = 9000USD/an --> 7500euros donc 2 ans d'autonomie avant d etre soit avec une situation soit l obligation de rentrer...
Perso je suis arrive avec beaucoup moins mais disposais a l epoque de revenus de ma societe en Allemagne... Revenus dont je disposais encore jusque aout 2012 ou j ai decide de cesser mon activite en Europe...
et depuis que je suis arrive ici je suis passe par differents stades : touriste, expat a mi-temps, puis ouverture d un business, puis gros echec (guest house) donc nouveau depart...et fini la guest, bonjour le succes de mes business depuis octobre... ca m'a pris du temps (8 ans) pour moi de trouver ma voie.....

Moi j'en suis à 2 ans et je cherche toujours ma voie.
Je tiens le coup grace aux revenus mensuels d'une boîte d'informatique que j'ai créée il y a 4 ans dans un autre pays.
Tout ceci pour te dire que garder espoir c'est indispensable.  Mais il faut rester lucide et ne pas se laisser bercer par des rêves vendus par des reportages tv. Et surtout ne pas se lancer sans filet de sécurité.

Des projets en vue Dosolto ?

Malheureusement non.
Je m'oriente en ce moment vers l'immobilier.
Mais rien de fait.

dosolto a écrit:

Malheureusement non.
Je m'oriente en ce moment vers l'immobilier.
Mais rien de fait.


Ouh, chaud l immobilier... :)
renseigne toi aupres de Bruno, il sevit de temps en temps sur le forum et est largement et depuis longtemps dans la partie sur Siem Reap... il peut peut etre te filer quelques tuyaux ?

Ok... merci.

quelques opportunites ici sur la cote... business deja en place ou idees a creuser...

bonjour , je pense pouvoir travaille soi dans un hotel resto de personne expa !!!