Démanager en famille à Cambridge

Bonjour,

J'ai une opportunité d'aller travailler à Cambridge. Le poste me plait beaucoup, l'expérience d'aller vivre à l'étranger nous plait mais on se fait du soucis pour toutes les démarches et à savoir si financièrement on s'en sortirais. Car en effet j'ai une petite famille. Nous sommes 4 : un couple marié avec 2 enfants de 2 et 4 ans. Je suis donc à la recherche de tous conseils ou d'expérience pour nous guider dans notre choix. Quel salaire faut il viser pour vivre à 4 correctement à Cambridge ? Comment se passe la scolarité des enfants ? La garde des enfants ? Combien ça coute ?  Assurance maladie, assurance responsabilité civile, assurance voiture, retraite, coût d'une maison avec au moins 3 chambres, un bureau et un jardin même petit, coût du panier de la ménagère, coût de l'éducation, etc., etc. ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Bonjour,
Etes-vous finalement venus sur Cambridge ?
Nous venons d'emmenager et pour vous donner une idee pour le logement, nous avons une maison neuve avec 4 chambres et jardin,  a cote du supermarche, a 10 min a pied du centre ville, 5 min de l'ecole maternelle et pour 1600 livres. Faites signe si Madame souhaite faire des connaissances .... :)