M'expatrier en Norvège c'est mon rêve

bonjour
je suis de nationalite française et j ai 39.j'ai toujours rêver de m'expatrier en Norvège pour y travailler dans n'importe quelle activité (restauration,tourisme,bar,restaurant,dans tout)

Bonjour sam078.

Bienvenue sur Expat.com! :)

En quoi pouvons-nous vous renseigner?
Recherchez-vous un emploi en Norvège actuellement?

Merci,
Aurélie

Bonjour,

je voudrai savoir comment faire pour expatrie en Norvège (vivre et travailler)
merci de m'aider.

slt la Norvège c est plus qu'un pays c est ma 2nde patrie donc un tuyau pour un boulot dans l industrie en particulier mais autre chose également (j ai une formation en maintenance industrielle et une autre en sécurité et environnement)surtout dans une petite ville.merci .

Il semblerait que nous ayons le même objectif, prête à tout (ou presque) pour m'expatrier en Norvège

Bonjour,

En effet, preneur aussi de bons conseils pour m'expatrier en Norvège.
Qu'en est-il des journées courtes et l'influence sur le moral ? Réalité ou intox ?

Pour s'expatrier en Norvège, il vaut mieux apprendre le norvégien, sauf à y être envoyé par une entreprise étrangère.
Vous pouvez regarder les offres d'emplois sur nav.no. Attention, même si certaines annonces sont en anglais ou français, ça ne veut pas dire qu'ils ne cherchent pas des gens qui parlent norvégien.

Si vous êtes un ressortissant de l'espace économique européen, il y a des agences d'intérim qui offrent aussi de petits boulots : adecco-no, manpower.no.

Cap Spartel 50 a écrit:

Qu'en est-il des journées courtes et l'influence sur le moral ? Réalité ou intox ?


Réalité, surtout la deuxième année. Tendance hibernation, à dormir 10 heures par nuit, envie de rien faire. Mais s'il y a de la neige, ça va mieux (réflexion de la lumière).
En été, difficile de dormir, même à Oslo, car ce n'est pas vraiment la nuit noire.

Et j'oublais : finn.no ! Rubrique "jobb"