RECHERCHE UN LOGEMENT POUR 3 MOIS SUR DAKAR

bonjour je pars faire un stage sur Dakar en mars et je doit trouver un logement .Je prefererais ne pas loger seule
si vous avez des conseils , idées ,merci de m'en faire part

salut clementine!

je te conseille de t'inscrire sur un site de couchsurfing.
j'y suis moi même inscrite, mais sur la periode qui t'interresse, j'ai deja des gens!
par contre donne moi tes dates on ne sait jamais! si ils annulent, je pourrai peut etre t'accueillir
je suis a yoff dans un chouette appart, et peut proposer une chambre d'amis.
voila mon mail [email protected]
a+
Claire

Bonjour Clementine,

tu peux aussi poster dans les petites annonces Sénégal > recherche de logement ;)

bonjour
je suis de paris mais en ce moment au Sénégal j'aimerais aussi partir dans ce pays !
peut on se rencontrer?
cordialment
lily

salut Clémentine, retrouve moi sur [email protected], je pourrai bien t'aider pour le logement de 3 mois.
a+

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

En cas de difficulté de logement d'urgence pour tout expatride, me contacter pour un  dépannage. Une contribution serait bienvenue et souhaitable pour un projet de création d'un centre d'hébergement d'acceuille  pour tous
encouragement

the boub a écrit:

En cas de difficulte me contacter pour vous loger en toute tranquillité tel:772370287


Cette annonce date de 2010 et en plus on ne laisse pas ses coordonnées personnelles sur le forum public. Merci!

Je suis sénégalais expatrié de paris avec le projet de création d'auberge d'acceuil en banlieue de dakar. En cas de besoin d'urgence  d'hébergement pour tout expatride, me contacter. Une contribution participative  serait bienvenue et souhaitable
Bonne chance

the boub a écrit:

Je suis senegalais expatrié de paris avec le projet de création d'auberge d'acceuil en banlieue de dakar. En cas de besoin d'urgence.me contacter pour vous depanner  à très faible prix     tel   772370287
Bonne chance


On ne laisse pas ses coordonnées privées en public, deuxième fois! :dumbom:

bonjour ajoute moi [email protected]

Salut clémentine

est ce qu'une chambre dhôtes te conviendrai ? quel budget a tu (par mois ou par jour ) ? si cela t'intéresse je connais une française qui loue des chambre ou studio pas cher très propre j'y ai passé moi même 6 mois !!

amicalement.

Bonjour Jean-phi-dakar

Merci pour votre participation sur ce fil, juste pour info, le post initiale de Clémentine date de plus de 4ans! :D

Cordialement
Kenjee

oops !!! j'avais pas vu !!
merci

(Modéré: pas de pub svp)

j'ai un amis qui a une chambre bien équipée pour les renseignements je suis au 0022177 781 61 96 je pense que c'est a dix minute de l'aéroport et tu vas aimé !!

@ rossy2015 > Comme Kenjee vient de dire plus haut, cette discussion est très vieille car elle date de 2010.

Je vous conseillerai dans ce cas de faire votre offre de logement à la section immobilière ici : https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … gal/dakar/

Merci

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé