Apéro, du concret

Bon trève de blabla, du concret !
qui est partant pour un apéro le 09 février au soir, sur la plage de l'anse à l'ane.
Merci de vous faire connaitre ici. Il faut un minimum d'organisation si tout le monde veux quelque chose à boire.
Chacun amène un truc à boire ou à manger et ça roule...
merci d'avance

bon, ben...toujours moi :P

Euh ... moi je suis intéressée .... mais d'Angoulême !!! Snif !!!
Je réserve déjà ma place pour celui de juin-juillet !!!

apéro officiellement annulé.

Il n'y aura pas d'apéro en juin juillet ni avant ni plus tard. On a pas que ça à faire de motiver les gens...moi, j'ai déjà mes ami(e)s. C'était dans un esprit convivial et de partage le but de cet apéro. Virtuellement, bcp viennnent, concrètement, personne.
Dommage ...

hummmm chaleureux accueil !!! Je ne connais personne sur ce forum, j'essaie de m'intégrer tranquilement, ton message est vraiment trés aidant, merci.

Marie est un peu décue. On pourra essayer de relancer ca pour plus tard. En fixant une date concrete longtemps à l'avance. Au plaisir de vous voir cet été.

Je comprend qu'elle soit déçue, pas de soucis. Mais je la trouve dure dans ses propos, ça pourrait décourager de s'approcher de ce forum .... Alors qu'échanger est la raison d'être de ce forum, il ne faut pas faire fuir.
Mais il est vrai que je rejoint également Marie, c'est vexant, lorsqu'on s'investit à fond, d'avoir si peu de retours. Je comprend.
Aller, à + sur d'autres posts, je reste assidue, car trés motivée !!!

euh Celmarthoti : merci pour ta réponse. Saches que sur 155 de mes messages, tu es la seul à me dire vouloir fuir en me lisant.

Alors, au niveau de l'échange, je pense avoir bcp donné justement et passé beaucoup de temps à répondre trop souvent aux m^mes questions.

Je ne suis ni décue,ni vexée. Cela ne change en rien ma vie de ne pas organiser ces apéros...

et puis s'exprimer par écrit n'a rien à voir avec l'oral.

Je peux para^tre dure mais ce n'est pas ce que je suis dans la vie.

Voili, voilou ;)