Future étudiante à Wellington

Bonjour !

Je prépare mon départ à Wellington, dans le cadre de mes études, en Juillet 2013. Je serai à la Victoria University. Je suis actuellement en L2, j'étudie le management / marketing.
Toute personne ayant des contacts sur Wellington / Victoria Univ' ou ayant des conseils sur le logement est la bienvenue !! :)

Merci à tous !
Nell_

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Nell_!

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la section Immobilier à Wellington.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Salut Nell,
Je pars a peu près en même temps que toi, je pars en Aout à Wellington. Moi aussi je cherche des renseignements sur les logements si tu trouve quelque chose pourrais-tu me le faire parvenir? Moi je commence juste mes recherches mais si je trouve des renseignements il va de soi que je t'en parlerais.
En tout cas bon courage et merci d'avance

Coucou Nell, Armand, Arnaud !

Je pars en Nouvelle-Zélande un an, j'y serais à partir de septembre. J'ai trouvé un stage dans l'organisation d'un festival, mais il ne commence que mi-octobre, et entre temps je serais ravie d'avoir des contacts pour visiter la ville, se balader, etc.
Je pense d'ailleurs aller à la fac durant ce premier mois, pour améliorer mon anglais et rencontrer des gens, mais je ne sais pas si le concept d'auditeur libre existe en NZ...
Pour l'appartement, je n'ai pas encore commencé à chercher, je pense m'en occuper une fois sur place, ou quelques semaines avant mon arrivée.

Bonne chance en tout cas !

Marion

(Vous pouvez m'envoyer un message privé pour que je vous ajoute sur fb, ce sera toujours pratique d'avoir des contacts une fois sur place !)