Ou sont les mamans!!!!

Bonsoir Mesdames,

Je suis la que depuis quelques jours et j'ai été surprise en allant déposer ma fille a l'école et en allant la rechercher de ne pas voir  de mamans mais que des papas!!!! J'avais pris pour habitude a l'ancienne ecole de ma fille de faire la papote avec les mamans et faire connaissances ainsi que des sorties malheureusement je crois que ça ne sera pas le cas ici et n'est bien dommage!!!!!

bonjour gmalou,

tout depend quelle ecole frequente vos enfants,je vais chercher les miens et en ce qui me concerne il y a pas mal de maman qui recupere les enfants avec c est vrai une majorite de papas,chauffeurs et maid,en tout les cas soyez la bienvenue a riyad je suis la depuis quelques mois et pas facile de se faire des amies mais je ne desespere pas !!!!!!!!!!!!
a bientot

Ma fille va a la fontaine et vous?

mes deux garcons vont a l ecole francais internationale de riyad ,ce qui esplique pourquoi il n y a pas beaucoup de mamans
je ne connais pas tres bien cette ecole mais je crois savoir que c est une ecole francaise c ca?

Je compte inscrire ma fille la bas d l'année prochaine car nous venons d'arriver et l'école française refuse toutes inscriptions en pleinds milieu de l'année ....la Fontaine est censée être une ecole française mais le niveau d'arabe est très élevé et le français représente le premier trimestre que ma fille a vue en belgique

Sans compter le surplus de devoirs je trouve pas ça normal du tout

Bonsoir, mon mari travaille a ryadh depuis decembre 2012 et nous allons le rejoindre en juillet...nous avons trouvé une maison au compound al rabwa et je vais inscrire mes enfants( 15, 13 et 6 ans) a l'ecole francaise pour la rentrée prochaine....j'espére faire la connaisance de maman car c'est un peu l'inconnu pour moi .....merci d'avance a toutes

Le rejoindre en juillet???? C super ultra chaud de venir a ce moment la mais faut un début a tout! Cool pour le compound et l'école je pense que vous serez que bien. Courage

Merci ben oui je me doute que c'est le plus chaud en juillet mais bon pas le choix je fais finir l'ecole aux enfants....par contre je sais pas si il me faut l'abaya dés que j'arrive ou est ce que je peux l'acheter sur place?????

Moi j'avais acheté achete la mienne de Bruxelles en attendant et puis comme ça c t fait maintenant c comme vous le voulez mais c surtout pr être plus a l'aise.