Vous êtes ici: Forum > Vivre en Asie > Indonésie > Bali > Nouveaux membres > nouveau membre

#1  2013-02-04 14:38:49

africabs
New member
Lieu: Tarragona

nouveau membre

Bonjour,
je me presente, je m'appelle Africa, j'ai 51 ans, je suis espagnole, j'habite en Espagne, sur la cote, à la province de Tarragona. Je suis divorcée depuis 2 ans, mon mari est français et j'ai habité en France pendant 15 ans. J'ai 2 enfants, une fille de 21 ans et un fils de 19 ans.
Pendant les 10 derniers années j'ai eu une agence immobilière ici avec trois commerciaux mais maintenant rien ne se vend alors j'ai fermé.
J'ai une petite rente d'un local que j'ai en France et j'envisage d'aller habiter au sud de Bali avec mon fils et mon petit chien jack rousell, Yuka. Au sud parce que je vu il y a beaucoup d'hotels et peut-etre je pourrais trouver un petit travail car j'ai aussi travaillé dans la reception ici en Espagne et aussi en France.
J'ai l'habitude de voyager, je suis née en Afrique, mes frères ont travaillé en Afrique aussi jusqu'à maintenant qui vienent de prendre sa retraite.
J'aimerais pouvoir en parler de Bali avec des personnes qui habitent et qui pourraient me donner des conseils et faire des nouveaux amis.
Merci d'avance et à bientôt

#2  2013-02-05 10:50:02

Armand
Team
Armand
Lieu: Ile Maurice / Mauritius

Re: nouveau membre

Bonjour Africa!

Bienvenue sur Expat Blog wink

Armand

Like us on Facebook | Follow us on Twitter !
Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Bali

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Bali.
>> Cliquez ici

Déménagement à Bali

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Bali.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Bali

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à Bali.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Bali

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Bali.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Bali

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Bali.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Asie > Indonésie > Bali > Nouveaux membres > nouveau membre