Cout de la vie à tunis

bonsoir,

je souhaite avoir quelques indications sur le cout de la vie à Tunis, hors logement et transport, pour un couple avec 02 enfants
nourriture, frais de scolarité, quelques sorties restaurant, théâtre etc...(01 fois par semaine).

Merci

salut , je peux te dire que le coût de vie en Tunisie est varié et différent selon les salaires et selon le budget de chaque citoyen
mais aussi je veux te dire qu'on a vécu des augmentations de prix pour beaucoup de produits en Tunisie ( alimentaire, transport, logement, et même prêt à porter)
mais je pense que la Tunisie reste toujours un pays ou la vie est moins cher par rapport au autre pays
selon les revenues mensuel  bien sûr
En tout cas bon chance et vous seriez les bienvenus

Bonjour il est vrai que la vie à augmenter pour le logement il est difficile de se loger sur Tunis à moins de 500 dinars si on veut un appartement de deux chambres dans un quartier correct. Si vos enfants vont dans une école privée il en coûtera environ 100 dinars par enfant , les restos cela dépend entre 15 ET 30 dinars par personne si vous prenez de l'alcool ou pas .Le théâtre et les spectacles les prix varient en fonction 10 dinars voir plus. La nourriture il faut compter un minimum de 100 dinars pour quatre personne par semaine. Bien sûr plus vous mangerez de viande et de poisson plus cette somme augmentera ( la viande est à peu prés à 15 d le kilo et le poisson à partir de 10 d ce sont des prix approximatifs)