Bien arrivée, bien logée et bien ... seule sur Melbourne !

Coucou tout le monde !

Voila, je viens d'arriver sur Melbourne, et ce pour 6 mois, j'ai déjà un boulot qui commence lundi et je suis logée par mon employeur, tout ceci était prévu avant que j'arrive ;) !

Mais je n'avais pas prévu la difficulté de rencontrer du monde, toue seule dans une aussi grande ville :S !

Donc si quelqu'un voudrait aller boire un verre ou sortir sur Melbourne ou prévoir une autre sortie, je suis partante ! C'est toujours plus sympa de découvrir la ville à plusieurs et de retrouver son latin ;)

N'hésitez pas à me contacter par mail, je pars de suite m'acheter un téléphone "prepaid" (je vous enverrai mes coordonnées, ce sera plus simple...)

See you soon !

Lorène

Hey !

Merci pour votre réponse, pas de souci pour la rencontre, je ne suis pas sûre de trouver facilement but any way !

Pouvez vous juste me confirmer que vous ayez bien pris connaissance de ce mail ? Que je ne me déplace pas ds le centre de Melbourne sans trouver personne... ^^

merci et à tout à l'heure, peut être !

Lorène

Salut Lorenne ,
Je suis à Melbourne dpeuis 4 mois, et je n'ai pas eu bcp l'occasion de parler frcs donc je serais ravis de te montrer quelques endroits que je connais déjà dans Melbourne et surtout en découvrir plus avec toi !!

mon num de tel est 0434761266

Bisou!

hello je voie que ici il y a des bonne rencontre a faire comme je l'ai deja dit dans d'autre forum de ce site je suis venu seul pour decouvrir ce beau pays et comme vous je cherche a faire des rencontres pour activité decouverte et soirée alors n'hesitez pas a me contacté tout sortie sera le bien venu car c'est pas que je me fait chier a dandenong mais un peut quand meme pas grand monde ici!!!!
mon num : 04.34.72.64.33 BY

je cherche a rencontrer du monde sur melbourne pour les week end car seul dans cette ville on sais pas vraiment quoi faire donc si sa vous tente de faire quelques sorties je suis partant

hello envoi ton num ou prends les notres
, c'est mieu pour ce trouver....;-)by mate

mon numerot est le 0437788943

verre tous ensemble??

why not! sa serais simpas

Salut tout le monde. Je suis nlle sur Melbourne 9en faite je en debarque que la semaine pro) mais je suis au pair et pas facile de fr des rencontres qd on vit ds une famille!!
Alors si ya des qui veulent aller boire un (ou des) verres ou visiter les alentours n'hesitez pas a me contacter ;)

bonjour je Maple Christopher je vient arive sur Melbourne sa fait une semaine maintenant est je suis près a
rencontre des jean si vois voulait me joindre apl moi au 04 23 92 25 91

salut, je suis dispo si tu veux aller boire un verre ! :-)
voila mon num : 0401355463
a bientôt

Mickaël

aujourd'hui c'est mercredi et le mercredi c'est............le bar du mercredi melbourne team rdv Roof top 246 russell st (pas loin du parlement) entre 18 et 19H pour passer un bon moment avec nouveau et ancien expat.cya

reecrification 148 russel street the red humming bird. les escaliers sont a cote d'un lavomatique

J'ai un site à vous proposer qui permet de faire des connaissances et activités sympa. Ca s'appelle MEET UP

Etant arrivée seule à Sydney, ça m'a permis de sortir, de faire du sport etc et au final de me faire des amis donc je vous recommande cette solution :)

comme tous les autres :) , je recherche de gens avec qui passer un bon moment. Je suis a Melbourne depuis peu et ne parlant pas super bien l'Anglais c'est pas evident de faire des rencontres.
Faites moi signe si vous etes interessés!! en MP
See ya !

Salut a tous , je suis arrivé hier à Melbourne et je cherche à trouver quelques français histoire de pas être perdu et de faire des rencontres . Voilà mon num 0406437504 si vous voulez aller boire un verre histoire de me montrer un peu melbourne :-)

Salut je suis arriver a Melbourne il y a 3 jours et donc si y'a des gens que ça dit aller boire un coup/visiter la ville/sortir je suis dispo!
Tout seul c'est un peu mort ici!

Si ça vous dit moi c'est le 0424 016 610 !

See ya!

Salut Loréne,

J'ai vu que tu es sur Melbourne en ce moment, tu as pu te trouver un taf avant d'être sur place, c'est génial!
Tu as fais comment? :-)
Si tu as une petite recette magique je veux bien que tu me la donnes ;-)
En tout cas j'espère que tout ce passe bien pour toi sur place.
Virginie

Salut à tous

Je suis arrivée la semaine dernière mais je suis malade ! Mon premier boulot dans un resto (resto et boss cools)

Pour les sim et recharge, si vous avez des plans merci de m'en faire profiter. Je suis tellement HS que j'ai pas encore eu l'énergie de me renseigner.

Je reviendrai dans ce forum pour prendre des contacts. Pour le moment je bosse et je dors pour me retaper.

Bonne chance à toi Loren et peut-être à bientôt dans Melbourne!
Agathe

EDITION : finalement, j'ai pris un prépayé Optus à 30$. J'affinerai plus tard.

bonne chance à tous,
je vous contacterai dès que je serai à Melbourne
en attendant, je suis vos discussions avec intérêt

Bonjou je viens d arriver à melbourne et comme pour tôt le monde je déteste les arrivée et le faîte d être seule faite moi signe si vous sorté!

Coucou Cellia,

Bienvenue a Melbourne! Arrivee pendant l'hiver et surtout avec la pluie pas cool :(
Je vais voir des amis sur St kilda ce vendredi pour une cremaillere si tu veux te joindre a nous!

A plus!

Merci ! Ce soir je peux pas mais une prochaine fois avec plaisir ! La je suis en pleine recherche d appart et ça me rend folle ! Mais des que j ai trouvé on peut sortir !

Cool ;) Tiens moi au jus: 04 11 96 75 13 ;)

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis arrivée il y a une semaine sur Melbourne, et je ne connais personne! Alors j'aimerais bien parler français un peu... et surtout faire de nouvelles rencontres!
A bientôt peut-être ;)

See yaaa!

Hello,

Je voulais savoir est tu toujours a Melbourne?

Bonjour Nada25 - veuillez noter que cette discussion date un peu :) n'hesitez pas a creer une nouvelle discussion sur le Forum Melbourne avec vos questions pour une meilleure interacton svp :)

salut loren je vois que tu es bien arrivee et avec un boulot ,cool pour toi ,mais comment as tu fais pour trouver ce boulot ??
Je compte aller en australie en juillet et aout si je le peux mais suis inquiete de ne pas trouver de boulot rapidement car je n est pas beaucoup d argent de poche ,comment as tu fais ?
Peux tu m aider ?
merci encore