Comment postuler en france dans le secteur de la vente

Bonjour,

je suis nouveau sur le site et ai besoin de votre aide , car j'ai rejoins dans le Languedoc -Roussillon, plus précisément, Route de Valquières lieu dit de Montbarri à La Tour sur Orb, depuis le 03 janvier 2013.

Je me suis incrit à la CPMAN de Béziers, et auprès de Pôle Emploi, malheureusement l'ONEM m'a délivré un U 1 et je n'ai pas d'allocations de chômage, et ne sais que faire pour avoir un revenu d'attente.

De plus je postule dans le secteur de la vente, comme agent call center, vendeur, gérant, mais pas encore de réponses

Je me suis inscrit dans les agences d'intérims

Quelqu'un peut me dire comment faire pour obtenir un emploi et par rapport à ma situation personnelle merci

Bonjour et bienvenue sur Expat.com marcetjibe!

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la section Emploi au Languedoc Roussillon.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

merci à vous de pour votre réponse

Bonjour,

Je travaille avec mon épouse dans le domaine de la santé et du bien être. Notre société connait une forte croissance nationale et internationale. Nous recherchons des conseillers et managers d'équipes sérieux et motivés.

Si vous êtes intéressés contactez nous par mail :

[email protected]

M. CAZABAN

Bonjour M. CAZABAN > veuillez s'il vous plait poster votre annonce dans les petites annonces Languedoc Roussillon.

Merci.

Faire une demande à la mission locale en attendant de trouver un emploi

Cordialement

Bonjour,

Je reste quand même pantoise face à toutes ces personnes voulant s'installer en France, même venant d' Europe, et cherchant à trouver un revenu d'attente, le chomage, allocations etc quoi!

Il me semble que quand on veut s'installer quelque part, il y a un minimum de reflexion à s'imposer avant le fait accompli!

Si vous n'aviez pas d'allocations dans votre pays, pourquoi estimez vous en avoir en France? Alors que sur place c'est déjà une galère pour les locaux diplomés?

C'est à vous de vendre votre savoir faire, d'apporter un plus POUR TROUVER UN EMPLOI. pas une solution d'assisté financé par un pays qui n'est pas le votre.

Quand je pense aux étudiants français méritants qui n'ont que peu d'aide ou droits en France, ont tous une situation personnelle et qu'on accepte des inutiles inconscients réclamants des droits sociaux, là moi, ça me dépasse!

Vous avez le droit d'aller où bon vous semble et faire ce que bon vous semble, pour les raisons qui vous concerne, c'est votre choix, mais il faut savoir aussi avoir un peu plus d'humilité quand on en fait un, de choix!

C'est mon coup de gueule du jour!

Bonne journée.

QUE VOULEZ VOUS DIRE PAR LA MISSION LOCALE?
QU EST CE ?

Bonjour,

Ca concerne l'insertion des jeunes entre 16 et 26 ans. Donc pas vous.
Vous pouvez regarder sur internet : mission locale.

Bonne journée.

bonjour, je me présente fabio,voila, je me permets de vous envoyer un mail pour quelque renseignement.moi et ma femme désirons vraiment habiter au languedoc pouvons nous rentrer en contacte pour vous poser quelque question...merci parce que nous somme vraiment tombé amoureux de cette ville
actuellement je travail également dans la vente en belgique et ma femme infirmière.
cordialement

La société francaise avec laquelle je suis partenaire offre la possibilité de développer une activité avec un potentiel de rémunération très intéressant.

Vous pouvez travaillez en France mais également envisager de vous orienter vers l'international.

Pour plus de renseignements, laissez moi une adresse mail afin que je vous envoie une vidéo d'information.

[email protected]

Je signale en outre que la région Languedoc est une de celles où le chômage sévit le plus...

Sinon pour tenter de gagner un peu d'argent en attendant de trouver un emploi, en jouant selon ses compétences.

http://www.auto-entrepreneur.fr/