Quel travail, pour une française s installant en Tunisie ?

quel travail pour une française s installant en Tunisie ? et les salaires ?

Merci de partager vos expériences !

Contrat de cadre => Sinon ton contrat peut etre refusé par le ministère ; il favorise les tunisiens
Ensuite les centre d'appels

Mais quel est ton domaine ??? Ap pour le salaire tout dépend déjà le contrat d'expat on oubli c'est de plus en plus rare donc contrat locale ap tout dépend de ton domaine sa peut aller du min au max il ya plein de chose qui rentre en compte expérience etc...

Dans quel domaine tu cherche ? on pourra plus te renseigner

J AI UN BAC GESTION COMMERCIAL J AI PAS TROP D EXPERIENCE CAR DEPUIS 8 ANS JE SUIS MAMAN AU FOYER

@marikaetmehdi -> Merci d'éviter les lettres majuscules afin de faciliter la lecture sur le forum! :)

Aurélie

Donc il faut s'orienter je pense déja près des offshore ici il y en a beaucoup dans le domaine informatique et ils ont le droit d'employer des francais a des postes de cadre ( ap tu peux magouiller ton contrat pour qu'il soit accepté beaucoup le font...L'avantage que tu as c'est que tu est francaise => Notre directrice commerciale est francaise l'avantage pas d'inconvénient de visa pour aller signé les contrats !!

Tu as des site comme tanijobs qui sont pas mal !! mais c mieux d'etre sur place pour trouver oriente toi vers les poles technologique exemple sur tunis : pole technologique de l'ariana, la charguia 1 ou 2...
Et bien sur vers les expats qui sont souvent des directeurs donc tu peux toujours trouver moi j'ai trouvé grace a ce site et je ne m'en plein pas lool...Mais j'ai quand meme mis 1 an a trouvé ( il y u la révolution et l'ap révolution )...et vu que beaucoup ne trouve pas de "bon" employé il s'oriente vers les expats !!!

J'espère t'avoir aidé un peu :)

Laetitia

Bonjour

Tu peux aussi devenir prof FLE à l'institut français de Tunisie ou dans un centre de langues

selimouch a écrit:

Bonjour

Tu peux aussi devenir prof FLE à l'institut français de Tunisie ou dans un centre de langues


Puis je en savoir plus stp selimouch :)
merci

Je suis ivoirien ici depuis 4jours. La tunisie est super bien pour des arabe se sont des mec vraiment hospitalier..jaimerai te donner un conseil si tu a vraiment envi de vivre ici vient car il faut tjr osez pour découvrir et réaliser ces envis ne te soucis pas pour le reste si tu a la compétence et la confiance en toi..tu pourra obtenir tous se que tu veut dans se pays...

Sans aucun diplôme c'est possible?

Coucou Aurélie, tu as quel diplôme? Est ce qu'ils t'ont demandé un certain niveau d'étude?

rahmouch a écrit:

Coucou Aurélie, tu as quel diplôme? Est ce qu'ils t'ont demandé un certain niveau d'étude?


Je tiens juste à vous signaler que Aurélie n'est pas intervenue sur Expatblog depuis 2 ans....votre question lui était-elle bien destinée ?
https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

Oui, je voulais avoir plus de renseignement.