Travailler a IZMIR

je suis actuellement vendeuse Chez Ralph Lauren a l'aéroport de Genève et je compte m'installer dans mon pays d'origine en Turquie a IZMIR!

Je voudrais travailler la bas en tant que vendeuse ou dans le tourisme,je suis bilingue en Francais comme le turque et
je n'ais pas de probleme d'hébérgement a Izmir!

Mais comment m'y prendre???

Bonjour ilknur et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que les membres pourront vous aiguiller prochainement.;)

Harmonie.

bonjour ilknur ,
moi aussi j'aimerais m'installer à izmir avec mes enfants et mon mari, j'ai vu une annonce sur un site d'hotel paloma resort hotel a ozdere va sur le site il recherche une hôtesse d'accueil qui parle très bien le francais. moi je continue mes recherches ozdere c'est trop loin
bon courage

Bonjour Nigar79,
Je te remercie bcp pour ta réponse mais je recherche un travail stable plutot dans la ville de izmir meme!Les hotels ne sont pas mes préférences!!C'est gentil en tt cas

Ilknur je te souhaite bon courage car tu dois ten douter ce n'est pas évident

j'ai vu des offres interressantes sur izmir même, mais il faut être la bas pour les entretiens profitez en lors de vos séjours en vacances

Ilknur bonjour
sache que l'adaptation est assez difficile; le travail aussi. Je me permets de te donner le conseil suivant, assure deja ton travail et tout sera plus simple. essaye d eprospecter. Dans la vente c'est assez difficle de trouver un emploi. Le tourisme tu auras plus facile.
Bon courage

ou bien changé de filière et monter sa propre boite

Bonjour à tous

Je vis en France et je souhaiterais retourner en Turquie pour y vivre définitivement.
Ça fait un moment que j'y pense, à présent je me lance.
Je ne sais pas par où commencer pour y arriver mais la motivation de réussir est bien présent.

je m'appel Romeo moi aussi je cherche un travail dans les hotels ,je vis a istanbul.si une personne a des adresse a me filer j'attend avec impatience. [email protected]
  merci

Bnj je mappele Gülay je habIte A ızmır jaı Un enfant 7 anes ıl est ne Aen france on est la depuıs un  ane meme temp ıl vas  lecole en france 1.5 moıs par ane maıs on A pas des amıs A ızmır  sı vous voulez etre on est A Bornova mercı

je suis a istanbul

salutations, comme toi je vais m y installer, mais pour y crée une entreprise si tu as des idée des contacte j aimerai m associer a une personne.
a bientot je l espere

salutations a tous le monde,
je recherche des personnes qui se sente de crée une entreprise( le textile, location véhicule, restauration chinoise ou tourisme).
mais je laisse une porte ouverte pour des proposition intéressante,
si des personne comme moi on des intentions relative au mien je vous laisse mes coordonnées.
[email protected] 0950852208

Bonjour vincentetmustafa,

Pourriez-vous poster cette annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Izmir sil-vous-plaît?

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

bonjour je vis en France mais mon mari est d'İzmir Bornova comment se passe la vie la bas l ecole l adaptation merci de repondre nous voulons revenir la bas

bonjour, super bien la vie Izmir, les écoles sont super évolues il faut juste avoir un métier avec des revenue confortable.
que fait votre mari dans la vie?
et avez vous des projet ou pas, si c est le cas n hésiter pas a me contacter ou a échanger des idée.

bonsoir je suis a izmir depuis quelques jours et cest effectıvement difficıle detre seule francaise, nous pouvons echanger sı vous le souhaiter
cordialement

slt je vis a istanbul ,alors pour travail je cherche un milieu francophone n'importe quelle ville.

Bonjour,

Je suis Francais, et j'arrive sur Izmir debut Mars pour y vivre a plein temps, comment est la vie las-ba.
Avec plaisir nous pouvons converser.

Cordialement, Florentin.

Bonjour , je suis a izmir depuis 4 ans (a mi-temps ) pour mon activité , je pense que si vous venez sans avoir quelque chose de concret vous aurez du mal car la demande est supérieure a l'offre donc les employeurs baissent les salaires et trouvent quand meme des salariés facilement.

Bonjour à tous et à toutes je vie à izmir depuis 6 mois j'ai une société de construction de maison et imeuble je peux vous être utile ci vs voulais investir je suis la ;-))) ou bien un renseignement ou autre si je peux vous rendre un service ces avec plaisir

Bonsoir je suis à izmir aussi avec ma petite familles ci on peux échanges ces avec plaisir aussi.

c un service de construire pour gagné de l argent.... a bon?

Non pas du tout rendre un service ne veux pas dire gagner de l'argent!!!!!!
Je suis sur place et avant tout humain ci je peux aider quelqu'un pour une nouvelle vie à izmir c'est avec plaisir ci ta besoin d'un conseil je suis la ;-))) en espérant que je me suis fait comprendre.

Bonsoir,
J'ai lu que vous étiez à Izmir depuis 6 mois avec votre petite famille.
Il est possible que je sois amené à travailler sur Izmir.
Nous viendrions en famille.
Pour le moment, mon plus gros soucis est de trouver une école française pour mon fils qui entrerait en CM2.
Pas de cours par correspondance.
Pourriez vous m'aider ou m'orienter vers quelqu'un qui pourrait répondre à cette question.
Vous remerciant par avance.

Cordialement

Bonsoir à vs il ya plusieurs écoles à izmir notamment des école française si vs avez le budget sa ne sera pas un gros problème. Moi je n'ai pas pue ;-((

Bonjour,
Je vous remercie pour cette réponse rapide.
Pourriez vous me donnez quelques noms d'école, le budget est d'environ combien ?
Si vous ne passez pas par ce biais pour vos enfants, Vous passez par quels moyens ?
Vous remerciant par avance pour votre réponse.

Cordialement,

Alors voilà je me suis renseigné l'école s'appelle PIRI REİS à Güzelbahçe un endroit super en bordure de mer et 50 km de Çeşme le montant pour les cm2 et de 21500tl + la cantine 2300tl + plus le bus 2500tl voilà donc la cantine et le bus nais pas obligatoire, pour mai enfants il vons à l'école public de Güzelbahçe la même ville que piri reis je paye 0 tl juste 10 tl par jours pour mais deux filles pour le midi et pour le français on le parle à la maison et puis mon épouse leur fait faire des dictée ex....... pour la première année je pense que ces la meilleure solution le tant qu'elles si habitudes vraiment pour l'année prochaine je sais pas encore mai enfin on verra bien voilà bon courage et ci je peux vs être utile pour autre chose ces avec plaisir bonne journée.

Cordialement

Erdoğan Altıntaş

Re,
Merci pour toutes ces infos précieuses.
Tu es sur du 21500tl ?
Au total : 26300tl, cela fait combien en euros ?

Merci

Oui je t'assure ces très chère :-((( ces pour ça que nous avons pas pue mètre nos filles dans cette école ça fait 9300euro ces un gros budget surtout que j'ai deux filles je te donne les coordonnées du directeur de cette école je les appeler aujourd'hui pour toute ces informations

Murat Bey au 00 90 530 764 2376.

Si tu a besoin de mais coordonnées pour toute info comme logement et autre j'ai des amis Agen immobilier qui pour on t'aider au pire je donne mon adresse imail [email protected]

T'achete des terrain tu fais construire et tu revend ?

Oui je fait surtout des appartements je construit pour des personnes qui on leur terrain aussi je fait ça comme en France contrat ex chez le notaire et tout va bien

slt Erdoğan
ben moi je ss Dépourvu d'espoir.psq g aucune nouvelle.
merci

Salut Leyla tu et à Izmir tu fait quoi tu bosse nous aussi avec mon épouse nous somme à izmir Güzelbahçe