Cherche logement

bonjour je cherche a louer un petite maison avec terrain cloturée en périphérie de pp...petit loyer si possible..me contacter via le site. merci

Bonjour michcambo, je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Immobilières à phnom penh, cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

bonjour,que cherche tu comme "petite"maison,?
une villa avec 2500 m2,ou une maison khmere non cloturée,avec tous les voisins et voisines pkus les bamabins qui viennent voir ce que tu manges,
et ou exactement,dans PP ou en banlieue,tout es a definir
cordialement
ludo

Bonjour Ludo
une maison avec un petit terrain.la superficie n'a pas d'importance mais suffisante pour pouvoir faire du bruit et de la poussiere sans ennuyer les voisins.
securisé,cloture et portail.
la localité, quartier agréable,sans préference particuliere..si possible pas loin d'un marché.jusqu'a 15 km de pp.
maison pour habiter et local attenant pour commencer une activité de fabrication de meuble.
loyer de 100 a 150 $

bonjour,si tu trouves ton tresor a ce prix,fait moi signe car compte le double pour tes desideratas,meme a 15 kms de PP car tu as des enfants en age scolaire et cela te plombe au depart tu doits envisager la proche banlieue,vers Kandal  ou Chbar Knol,ou encore vers Pochentong,peut etre,si je connais quelque chose je te fait signe,moi je suis a 10 Kms de PP sur la nationale 1 dans un village qui s'appelle Prek Eng 'prononcez Preheng)mais je pense aussi qu'il faudrait que tu soits sur place pour te rendre compte .
cordialement
Ludo

je suis a pp et cherche de mon cotet du bouche a oreille..
je ne sais pas trop comment m y prendre.
j en ai visité une a takmao a 150 dol..trop isolé sans rien autour.
je continue ma recherche, merci pour ta reponse..

comme Ludo dit juste, tu ne pourras pas trouver ce que tu cherches, sauf tu tombes sur un expat qui vend la sienne...
Les khmers détestent se renfermer et détestent qu'on se renferme, car ils aiment bien passer leur temps à mettre le nez dans les affaires des voisins (surtout étrangers)...