Opportunités de stage

Bonjour à tous,

Je profite de cette possibilité d'être en contact avec des expatriés à KL pour vous demander quelques informations, ce serait très gentil à vous de prendre le temps de me lire.

Je suis étudiante à Sciences Po en master Affaires Internationales et stratégie d'entreprise, et je recherche un stage de 3 mois à Kuala Lumpur. J'ai déjà fait plusieurs recherches mais il est définitivement difficile de rentrer en contact avec des entreprises françaises sans passer par les personnes qui y travaillent...

Je me demandais donc si certains d'entre vous auraient eu vent d'opportunités, ou bien connaissent des entreprises françaises qui pourraient avoir besoin d'une stagiaire?

Je travaille bien, je suis adaptable, je m'intéresse toujours aux tâches qui me sont confiées et je ne demande pas à être payée plus que le nécessaire pour survivre dans une grande ville.
Je peux apporter et utiliser mes connaissances de base en commerce international, export, stratégie, marketing, création d'entreprise, finance, économie, relations internationales...et surtout une bonne adaptabilité et un fort esprit d'analyse/synthèse en raison des 3 premières années pluridisciplinaires de mon cursus (sociologie, droit, histoire, sciences politiques...).

J'ai déjà fait un stage d'évènementiel en Angleterre dans le secteur du tourisme, un semestre d'échange Erasmus, participé à un projet de construction d'école en Inde, effectué divers jobs d'été, et voudrais à présent mettre concrètement en pratique les nouveaux enseignements de mon master dans une entreprise française en zone ASEAN. J'aime travailler en équipe et dans la bonne humeur, mais sais aussi être autonome et gérer les urgences. Je suis intéressée par tous les domaines énumérés ci-dessus, et à vrai dire même par des fonctions que je n'aurais pas étudiées (sauf prospection téléphonique ou négociation), je ne demande vraiment qu'à apprendre!