!!! HELP URGENT !!!

Bonjour a tous je m'appel Nicolas j'ai 21 ans je suis née et j'ai toujours grandit en France près de paris.

De mère Croate, j'aimerais faire un retour aux racines et ainsi trouver un emploi a plein temps et si possible un logement en Croatie sur la cote Dalmate afin de me lancer dans la vie active et de me perfectionner dans ma langue maternelle !

Jeune motivé et dynamique je cherche un poste en tant qu'hôte d'accueil dans n'importe quel secteur d'activité.

Si vous avez des adresses, conseils ou autres je serai ravi.


                                                 Merci

Bonjour Nidzo,

Venir et s'installer en Croatie, pas encore dans la U.E., demande de bien ficeler son affaire car, autant le pays est agréable à vivre et notamment la cote Adriatique, ici non plus la situation économique n'est pas très brillante.
Donc, je me répète, il faut avoir une vision exacte de ce que l'on vient faire ou chercher et connaître les  formalités administratives. Elles sont bien différentes de celles que nous connaissons dans notre belle France.
Par ailleurs, à titre amical, il ne faut pas dire « je parle serbo-croate » mais simplement croate qui est largement suffisant pour la Croatie.

Bon courage.

Je sais ce que je veux faire et les formalité administratives ne sont pas un probleme

Alors c'est parfait.