Cherche chef de cuisine etranger

propriétaire d'un restaurant à la carte à hammamet sud je serai intéressé par un chef de cuisine étranger de préférence français ou italien  pour vivre une nouvelle aventure et creer un nouveau concept
merci

Bonjour walid1974, je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi à Hammamet.;)

Harmonie.

walid1974 a écrit:

propriétaire d'un restaurant à la carte à hammamet sud je serai intéressé par un chef de cuisine étranger de préférence français ou italien  pour vivre une nouvelle aventure et creer un nouveau concept
merci


Bonjour,

Je suis chef de cuisine, et votre annonce m'intéresse, ai été mis au courant par un couple d'ami résident à Hammamet Yasmine et serai moi-même à Hammamet le 18 février et ce pour 3 semaines. J'aurai aimé pouvoir vous faire parvenir mon curriculum vitae pourriez vous dès lors me donner une adresse mail à laquelle je pourrais vous l'envoyer ?? Si vous désirez me rencontrer lors de mon séjour en Tunisie je vous également mon numéro de gsm : +32474108455

A très bientôt, bien à vous,

Didier Camara

Bonjour,
voici mon e-mail [email protected]
j'attends votre CV et éventuellement on fixera un RDV pendant votre séjour a hammamet
cordialement
walid

bonsoir ,monsieur ,


je suis  arrivé à yasmine et repart le 5 mars ,je pense qu' entre temps vous avez reçu mon cv et je suis dans l'attende  d'une rendez-vous  à votre convenance si mon cv  vous intéresse éventuellement dans le choix d'un nouveau chef!
dans l'affirmative voici le n°de télphone où vous pouvez me joindre :22.77.85.88

en vous remerciant de l'attention que vous prendrez à me lire


didier Camara(speudo:elgranero)

Bonjour,
je reviens sur hammamet le jeudi prochain , je vous contacterai pour un RDV
merci
walid

Oui France ou italien :*

Bonjour
Qu est ce que vous proposez ?

@ walid1974 > Votre offre d'emploi est toujours d'actualité sil vous plaît?  :unsure