Recherche de logement et job

Bonjour,
je m'apelle Karen j'ai 21 ans et je voudrais partir habiter et travailler sur bristol pendent 1 an a partir de septembre 2013.

Mon idéale serai de trouver un emploi dans mon secteur, comme Personal assistant( assistante de gestion), mais je me demande si il ne serai pas plus facil pour moi de trouver un petit boulot (dans la restauration par exemple)afin de me familiariser avec la vie sur place.

Donc j'ai plusieurs questions:
est-ce facile de trouver un tel emploi(PA) pour une jeune francaise?
Il y a t-il beaucoup de petit boulot facil a obtenir ?
Conaissez-vous des organisations qui accompagnent dans la démarche de recherche d'emploi pour les étranger qui souhaitent faire comme moi ?
Est- ce que les logements sont cher ? et comment les trouver ?

En claire, tant de question type pour quelqu'un de motivée à partir s'installé dans un pays étranger.
Merci de votre aide :)
Karen

Bonjour Karen.

Bienvenue sur Expat.com! :)

En attendant d'avoir des renseignements, je vous invite à lire ces articles sur le Travail et le Logement en Angleterre.

Je vous souhaite bon courage dans votre recherche,
Aurélie

(Modéré: Merci de communiquer par messagerie privé)

Salut Karen !

Je suis aujourd'hui dans la même situation que toi.
Je voudrai venir en Janvier 2014, mais je n'ai pas encore de logement. C'est ma priorité.
Est-ce que par hasard tu serais en recherche d'un colocataire en ce moment ?
Peut-être que tu connais quelqu'un qui en cherche un ?

Sinon, depuis que tu es à Bristol, ça te plait ? :)
A bientôt !

Bonjour SouthFrenchGirl et bienvenue sur Expat.com! :)

Le membre Karen est inactif depuis bientôt 2ans sur le forum. Pour augmenter vos chances de trouver une colocation, je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières à Bristol

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous. Je recherche des info sur Bristol et ses allentours comme Henfield (coût de la vie, logement et quartier où habiter, les villes à proximité de Henfield où l'on peut trouver des logements abordables ?

Merci de votre aide :)