Louer une maison a Sihanoukville

Bonjour
nous sommes en train de rechercher une maison a louer vue sur mer avec piscine sur la thailande ou le cambdoge dans un premier temps pour 1 mois puis si nous nous y plaisons pour une annee.
Comme nous sommes une famille de 5 personnes avec 3 enfants , nous nous localiserons a cote d'une ecole francaise d'ou Sihanoukville.
quelqu un a til des adresses, ou un contact
merci de vos retours ou experience
a+
Patrick

Bonjour Patrick.

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Immobilière au Cambodge? Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

Merci jessaye
Patrick

Bonjour,
Une maison avec vue sur la mer ? wow, pas facile a trouver, pour plusieurs raisons... la premiere est la duree, ce genre de loc se fait plutot a l annee. Je ne vois qu'un seul endroit pour ce genre de maison : Victory Hill.
la deusieme est le budget ? Quel loyer etes vous prets a donner ?
Les chances de trouver pour un mois sont tres limitees... Voire quasi inexistantes...
Mais jetez un oeil sur Bongthom.com, avec un peu de chance...
Je vais de mon cote jeter un oeil ici pour voir ce qui va se liberer... par contre a quel moment vous pensez venir sur SHV ?

Bonjour
Merci pourla reponse rapide.
Pour le budget, je suis plus a ce jour avec les prix de Koh SAmui, on peut trouver ce genre de produit pour 1500 eu
Pour etre plus precis nous somnees en train de vendre notre entreprise et apres 15 ans de labeur, on a decide de faire 5 annees sabatiques.. a moins qu on est le coup de foudre pour un spot...
Comme on na des enfants scolarise (14 et 2 jumeaux de 4 ans), on doit se poser pres d'un centre francais.
En fonction des options de la vente, ou on arrivera pour 10 mois en fin d'annee ou pour 1 moisa afin de se faire une idee et peut etre acheter ou autres...
On na deja vecu pas mal hors de france et en cemoment on n est a barcelone, mais on an deja eu dews filiales au USA et en chine.
voila pour un petit resume rapide
Vous que faites vous a SHK??
A+
PAtrick

Bonjour Patrick
Voici deux adresses pour vous:
www: sihanoukvilla.com/listing/apartments-in-sihanoukville
e-mail: [email protected]
Bonne chance!
taureau
:)

Merci!!
Patrick