RENCONTRES / PARTAGER DES EXPERIENCES COMMUNES DE LA VIE D EXPAT

#1 16 Janvier 2013 14:02:13

lawouh
lawouh
Istanbul

RENCONTRES / PARTAGER DES EXPERIENCES COMMUNES DE LA VIE D EXPAT

Bonjour a tous !!

Je m appelle Laura, j' ai 24 ans, je suis francaise et expatriee a Istanbul depuis juillet 2012. Je travaille dans une agence de design interieur a Nisantası.

Je souhaiterais rencontrer des expatries a Istanbul pour partager nos propres experiences car je n ai ici que des amis turcs (dont mon petit ami). La vie d expatriee malgre ses points positifs apporte aussi son lot de galeres. J aimerais pouvoir partager ces petits instants de mon quotidien turc aupres de gens qui comme moi sont en train de vivre cette meme aventure. Un cafe, un the, une expositon, un cinema ??

Je suis une personne tres ouverte, curieuse de tout, j aime les voyages, l art, la poesie... J aime les gens, j aime rire,  partager des moments avec les autres...

N' hesitez pas a me contacter !!

A bientot.

Laura

#2 17 Janvier 2013 08:10:30

sezer
sezer
Paris

Re: RENCONTRES / PARTAGER DES EXPERIENCES COMMUNES DE LA VIE D EXPAT

salut lawouh, ca va ? je suis aussi arriver en septembre et je travaille le graphisme et 3D, pour moi ca serait avec plaisir de partager nos experiences ici car la vie nest pas tous les jours faciles a Istanbul, en plus, niveau travaille, j'aurai quelques questions a poser.

#3 17 Janvier 2013 12:16:29

nigar79
nigar79
Paris

bonjour à tous!
je voulais savoir si avec un diplôme de bac en poche et de l’expérience dans le médical, puis je avoir des chances de trouver un salaire a 2000 TL maximum, car vu les offres d'emploi, les critères recherché sont des licences ou même des diplômes d'école supérieur. je commence à en douter... quelqu'un pourrais t-il m'éclairer?

#4 17 Janvier 2013 12:43:49

Armand
Armand
Ile Maurice / Mauritius

Bonjour nigar79!

Vous devriez à mon avis créer une nouvelle discussion sur le forum Istanbul pour plus de visibilité et ainsi augmenter vos chances d'obtenir des réponses pertinentes.

Cordialement
Armand

#5 19 Janvier 2013 22:47:13

ibenyaac
ibenyaac
İstanbul

Salut Lahouw,

Pour mon travaıl j'aı du m'installer a Istanbul.
J'aı vecu en France quelques moıs mais je suıs belge.
Je travaıl dans une entreprise amerıcaıne, donc j'aı pas mal de collegues expat maıs ıl sont pour la plupart anglo-saxon(australıens, amerıcaıns, Sud-af,...)
J'aımeraıs bcp partager mes experıences avec des personnes quı ont le meme background que moı.

Contacte moı sı tu veux aller boır un verre ou manger un bout...

A+

#6 26 Janvier 2013 13:37:53

waste
waste
Istanbul

Bonjour,
Je suis oas un expatrie mais je voudrais bien contacter les expatries ici. Je suis turc et je travail dans une agence francaise.

A bientot
Serhat

#8 24 Octobre 2013 22:58:41

elhamed
elhamed
Alger

Je suis une personne tres ouverte, curieuse de tout, j aime les voyages, l art, la poesie... J aime les gens, j aime rire,  partager des moments avec les autres...

N' hesitez pas a me contacter !!

A bientot.

Assurance santé expatrié Istanbul
Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Istanbul.
>> Cliquez ici
Assurance voyage Istanbul
Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Istanbul.
>> Cliquez ici
Déménagement à Istanbul
Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Istanbul.
>> Cliquez ici
Billet d'avion Istanbul
Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Istanbul.
>> Cliquez ici