Je veux aller étudier au Japon..!!

Salut ..
Je voudrais terminer mes études apres Mon Bac au Japon .. croyez vous  que  c'est possible .. :p ..!!

Bonjour Mitsuro Tsuki.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une plus longue introduction pourrait nous aider à mieux vous guider.

Que souhaiteriez-vous étudier après le Bac?

Merci,
Aurélie

Moi aussi, j'ai vraiment envie de finir mes études au Japon ou en Corée du sud et je suis impatiente de voyager et de découvrir un nouveau monde, c'est mon rêve, mais le problème c'est que je ne dispose d'aucune information et je ne sais pas à qui demander exactement a propos ​​ce sujet :'(. Je suis maintenant une lycéenne et j'ai suivi la division scientifique je vis en Tunisie et mon seul rêve est de poursuivre mes études au japon. J'espère quelqu'un pourra nous aider pour avoir plus d'information !

Bonjour ThaTravel Lover.

Cet article pourrait aider : Étudier au Japon. :)

Merci,
Aurélie

Bein.. j voudrai continuer mes études pour devenir ingenieur en Mécanique d'aéronautique ..!! :) ..!!
Mais deja pour ça  je voudrai avoir une bourse ..!!

Qui c'est possible

C'est tout à fait possible, et je connais beaucoup d'étudiants en master par exemple.

Après il faut vous renseigner directement en fonction de ce que vous voulez faire et regarder les universités.
Attention, les universités sont très chères au Japon, du coup il faut avoir si possible une bourse (bien se renseigner !!)
J'ai la bourse du gouvernement Japonais (je suis en Doctorat)

Si vous ne parlez pas Japonais cela va s'avérer un peu difficile, et si vous ne parlez pas anglais encore plus... je ne connais pas vraiment d'école au Japon ou les cours sont en Français ><

Bref, soyez patient, et si vous ne pouvez pas partir de suite ce n'est pas grave, faite votre licence en France, et pendant ce temps renseignez vous pour une poursuite d'étude au Japon (ou Corée ^^)

est ce que l'électronique marche en suisse??

Bonjour,