Nouvelle à San Francisco!

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver à SF.
La vie et la ville sont tops mais je dois bien avouer que partager mes découvertes avec des gens me manque car je n'ai pas encore rencontré beaucoup de monde.
Je serai ravie de pouvoir échanger avec vous donc n'hésitez pas à me contacter: imco3[at]Hotmail[point]fr.
D'autre part, je suis à la recherche d'un logement ou colloc in SF donc si vous avez des tuyaux je suis preneuse également ;)

Merci de m'avoir lue.

A+
Melanie.

Salut je serais sur sf du 14/02 au 18/02 je s ki is en train de cherxher un hostel en aurais tu 1 a me conseiller ? Et si tu es d'accord on pourrait faire des sorties ensemble !

Salut Amélie,

Je découvre seulement maintenant ton message. Ca faisait un moment que je n'étais pas venu sur ce site. Je n'ai pas forcément d'auberge à te conseiller car je ne suis pas passée par là et puis vu la date à laquelle je t'écris c'est peut-être déjà trop tard. :(
En tout cas, si ça te dit de sortir, je suis dispo demain soir.

Ecrit moi et je tâcherai de me connecter :) A+

Bonjour,

Je sais que les derniers messages commencent à dater, mais j'aimerais savoir si vous êtes toujours sur San Francisco.
Je viens d'arriver et je ne connais pas encore grand monde, ce serais donc super de pouvoir faire de nouvelles connaissances :)

Bonjour,

Je vis à San Francisco depuis Aout 2010. Je cherche à faire de nouvelles rencontres, afin de profiter des multiples opportunités qu'offre cette ville.
si vous êtes intéresser pour sortir, concert, ciné, etc
merci de me répondre.
bye

sonyazik a écrit:

Bonjour,

Je vis à San Francisco depuis Aout 2010. Je cherche à faire de nouvelles rencontres, afin de profiter des multiples opportunités qu'offre cette ville.
si vous êtes intéresser pour sortir, concert, ciné, etc
merci de me répondre.
bye


Tu peux éventuellement faire une recherche des membres par ville dans Réseau, pour affiner ta recherche des expat Français à SF.
Et sinon as-tu déjà fréquenté les Meetup Franco-américains ou la communauté InterNation de SF?

Hello,

Are you available now?

salut lounes!
comment vas tu?

Salut Sonyazik
Je sais pas si t'es toujours sur SF, mais au cas où, je poste quand même  ;)
Voilà je suis actuellement sur SF en vacances (je pars pour Seattle mercredi !!). Je cherche juste quelqu'un avec qui partager mon expérience dans cette ville.
En attendant, je te dis à bientôt sur le blog