Où trouver un gynécologue ?

Bonjour à tous,

Suite à la "mésaventure" que je raconte ici ( https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 02#1019967 ), ma compagne et moi cherchons assez urgemment un gynécologue dans la région de Québec.

On nous a conseillé le centre de gynécologie et d'obstétrique de Charlesbourg, mais ma compagne les a contactés et ils ne prennent plus de nouvelles patientes (sauf les femmes enceintes).

Merci d'avance pour vos conseils !

Voilà ce qui est frustrant de notre système de santé. Vous ont-ils suggéré un autre centre?

Bonne chance en tout cas...

Non... Pendant la nuit, ils se tenaient prêts à transférer ma compagne au cas où ils auraient besoin d'un gynécologue.
Je suppose donc que c'est à l'hôpital Saint-François d'Assises.  Ma compagne essaye de les joindre depuis ce matin, sans succès.

Elle a également téléphoné à l'hôpital Laval, ils lui ont dit de leur envoyer le papier du médecin, ses coordonnées complètes et que peut-être ils lui trouveront un rendez-vous dans les 2 à 6 mois...  C'est un peu abusé quand même :-)

Bienvenue au Québec ! Malheureusement, il y a beaucoup de situations semblables; notre sytème a de sérieuses failles dans les services de première ligne (l'accès à un médecin de famille).