Paypal Dundalk

Bonjour,

Je pars bientôt pour travailler à Paypal Dundalk (service contrôle des fraudes), dans le nouveau centre qu'ils ont ouvert, je voulais savoir si d'autres personnes étaient déjà en poste là-bas. Je souhaiterais avoir des infos sur la vie à Dundalk, la culture d'entreprise Paypal... ou toutes autres informations qui pourra m'être utile!

Merci,

S.

Bonjour,

J'ai aussi postulé pour travail chez Paypal à Dundalk en tant que téléconseiller, je vais passer un entretien sur Paris dans quelques jours et je voulais savoir si des francais avaient l'intention d'y travailler pour l'année 2013. Pour ceux qui y sont déja, j'aurai voulu savoir comment étaient les conditions de travail chez Paypal et la vie à Dundalk.

Merci

Bonjour, 
Je ne pourrai finalement pas te renseigner car j' ai trouvé un poste plus dans mon secteur d' activité en France.
Je ne suis donc pas partie en Irlande travailler pour Paypal.

D'accord, merci pour ta réponse (:

Salut Shamrock,

J'ai aussi passé un entretien pour Paypal à Dundalk dont j'attend la réponse (poste de téléconseiller).
As-tu eu des nouvelles?

Je cherche aussi des personnes déjà en poste ou tout simplement habitant à Dundalk pour avoir des infos sur l'entreprise et les logements.

Merci.

Salut Edo-tea!

Apparemment Paypal serait en train de vérifier mes références professionnelles que j'ai indiqué sur mon cv et si tout cela leur convient, ils m'embauchent.
Tu as du voir la même annonce que moi je suppose ( teleconseillé solution clientele francaise).
Si cela marche je commence le 8 avril avec pour commencer 6 semaines de formation. Pour l'instant je commence à regarder doucement les logements sur place en coloc ou non ainsi que les assurances.

Manu

Je suis exactement dans la même situation que toi ( même poste, même date et formation). Je viens de faire le background check aussi. Je cherche également une colocation sur Dundalk de préférence et des infos sur la ville etc...

Je te tiens au courant dès que j'ai des infos. On reste en contact.

Ok pas de soucis!

Salut à tous! :)

Je suis tombée par hasard sur vos messages et suis ravie de voir que nous sommes nombreux! :)

Je pars aussi pour le 8 avril direction Dundalk^^ Sous la réserve que leur check final soit ok (je pense que ça devrait le faire pour tout le monde).

N'hésitez pas à me contacter, je serais ravie de pouvoir échanger avec vous,

Marie

Salut Marie,

On est plusieurs dans le même cas. On attends la confirmation avec impatience ^^.
Dès que j'ai un retour et plus d'infos, je te tiens au courant.

Edo

Merci Edo :)

Perso, je vous préviendrai aussi dès qu'il y a du nouveau^^
J'ai vu sur ton profil, tes nombreux voyages, que de belles expériences!

Bons préparatifs,

Bien à toi

Coucou !

Une autre !

Dites moi vous avez postulé quand et vous partez quand ?

Merci par avance

Salut petitefleur,

Pour ma part j'ai postulé fin janvier et je n'ai pas encore eu la réponse, je pense que je l'aurai dans la semaine. Si c'est ok, je commence le 8 avril.

o my god ! Je vais pété un plomb j'espère ne pas attendre 4 mois ! Tu es déjà la ba ?

Non non j'attends la réponse pour partir .. Quand as tu postulé?

Salut vous! :)

Pareil, j'ai postulé en janvier et j'ai passé le dernier entretien « face to face » début mars.. là j'attends..
Quand as tu postulé petitefleur? quelles ont été tes démarches?

Bonjour,

Je recherche des informations sur Paypal à Dundalk
notamment quelle est leur adresse à Dundalk ? ,le site est-il accessible par bus ?
quel est le moyen le plus simple d'accéder à Dundalk en venant de Paris ? ( passer par Dublin , Belfast ?)
Les informations que j'ai trouvé sur internet sont un peu confuses
Merci pour votre aide
:)

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un message comme quoi je recevrai mon contrat prochainement par le biais de "redcarpet" et ou je pourrai avoir tous les renseignements donc j'ai besoin par cette application!

Pour repondre a toi elsalilia, paypal se situe à l'entrée sud de dundalk proche de xerox technology et aussi de dublin street. Le plus facile depend du moyen auquel tu veux aller sur dundalk, de mon coté je sais que si je prends ryanair je passe obligatoirement par dublin. Ensuite je prendrai le bus (1h30) pour être a Dundalk.

Voila :)

Pareil, j'ai reçu le lien vers cette plateforme cette après midi. On doit nous enregistrer pour pouvoir signer les documents annexes au contrat.

Je pense que tout ça se finalise :)

Bises,

Marie

Vous avez trop de chance :( Vous savez s'il y a beaucoup de réponses négatives ?

J'ai postulé il y a presque trois semaines. On nous avait dit qu'on devait partir avant le 15 mars et j'aurais du avoir l'entrretien téléphonique la semaine dernière.

Bonsoir;

Merci pour ta réponse shamrock630 C'est plus clair maintenant .
Je vous dis à toutes et à tous les cinq lettres !
;)

Coucou Marie

As tu reussi a t'enregistrer? car de mon coté je n'ai que la page ebay inc avec identifiant et mot de passe que j'ai rempli mais je n'ai pas de touche ou autres pour poursuivre et acceder à mon espace..

Salut :)

Oui j'ai pu rentrer sur la plateforme sans soucis.. ensuite il n'y avait rien de présenter dans la « task list » (les divers contrats que l'on doit lire et signer)..
J'ai reçu l'ensemble des doc en fin d'aprèm.

Ré essaye de rentrer par ton mot de passe et ton identifiant..
Pour ma part ils m'en ont attribué un, et j'ai du le changer par la suite..

Bien à toi,

Marie

D'accord merci :) mais je crains que ca ne marche pas, je leur est signaler le probleme. Une fois tu as rempli ton identifiant et ton mot de passe, qu'es ce que tu as pour passer sur la page suivante car même en appuyant sur entrée je reste sur la même page mais mes informations d'identification enlevées..

Dès que tu entres ton identifiant et ton code, tu as un bouton d'accès.. puis ça te donne accès à une page d'accueil pour les nouvelles recrues Paypal.

ça doit être un pb de leur part,

M.

Merci Marie ca marche! :) Je devais juste changer le mot de passe aussi.

Ah ben voilà! :)

Salut à vous!

Pareil, je commence si tout va bien le 8 avril.
Je pense etre sur place quelques jours avant et découvrir les environs.
J'ai jeté un coup d'oeil aux offres de location sur place qui me semblent relativement raisonnables....et vous, vous en etes ou?

Pareil, je suis en train de faire la recherche de logement, je recherche de préférence une colocation.

moi je sais pas trop, j'y ai pensé également c'est vrai que ça peut etre plus économique et plus sympa!
on peut voir ça ensemble si tu veux...

...'fin j'imagine que tu préfères être avec des irlandais!
pour info, je viens d'apprendre que La carte européenne d'assurance maladie doit être demandée à votre sécurité sociale pour pouvoir bénéficier de services médicaux sur place si besoin

voilà!

Disons que j'ai déja trouvé une colocation .. Pour la sécurité sociale, normalement on en a pas le droit car on pas le statut d'expatrié, il faut voir avec la CFE et trouver une complementaire qui t'assurera les remboursements.

si si, absolument, j'ai eu confirmation par la cpam ce matin!
+

Bizarre, enfin bref l'important c'est que tu es trouvé une assurance :)

coucou à tous ,

Pour information le PPS number ( numéro de sécurité social irlandais )vous sera demandé par l'employeur si vous n'en n'avez pas .
Il est obligatoire tout comme l'ouverture du compte bancaire .
Lorsque j'ai bossé chez amazon ces deux formalités étaient obligatoires afin de percevoir son salaire .
Pas d'inquiétude en principe l'employeur prévoit des demi-matinées ou demi- journées afin de faire le PPS number .
J'avais bien sur moi  la carte de sécu européenne mais elle ne m'a jamais été demandé : on me demandait toujours si j'avais mon PPS number

pour le PPS j'avais vu perso mais merci pour l'info!

Bonjour à tous,
J'ai moi aussi été recruté chez paypal à Dundalk et je vous avouerai que je suis un peu affolée. Je n'ai trouvé que très peu de site avec des colocs ou des apparts à louer et ce sont toujours les même. Avez vous trouvé d'autres site que daft.ie et rent.ie?
En tout cas merci d'avoir créé et alimenté cette conversation. C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à me lancer dans l'aventure.

Salut à tous! :)

Je suis dans le même cas... vraiment pas évident de trouver un logement.. je continue mes recherches sans trop d'espoir.. et pourtant je suis hyper active^^

Bonne chance à tous :)

Salut tout le monde,

Je suis aussi recruté par Paypal Dundalk et à la recherche d'une colocation. On est déjà 2 et la 2ième personne est actuellement sur Dundalk jusqu'à dimanche pour visiter les logements.

Il semblerait qu'il n'y ai pas beaucoup de logements disponibles et qu'ils se louent très vite, car Paypal recrute beaucoup de monde en ce moment.

S'il y a des gens déjà sur place pour rencontrer mon ami, ce serait super.

On est aussi partant pour partager un logement avec d'autre personne.

N'hésitez pas à me contacter rapidement.

Edo