Vous êtes ici: Forum > Vivre en Asie > Indonésie > Bali > Voitures et transports > recherche vol pas cher pour Bali
  Devenez membre et répondez  

recherche vol pas cher pour Bali

#1  2013-01-08 18:47:47

sophie34
New member
sophie34
Lieu: montpellier

recherche vol pas cher pour Bali

Bonjour,

Je compte voyager durant 3 mois à Bali à partir de février, j'explore actuellement toutes les compagnies aériennes aux prix le plus avantageux,  pouvez vous  m'aiguiller sur les compagnies aériennes à des prix raisonnable. Merci d 'avance

#2  2013-01-09 09:21:45

Aurélie
Team
Aurélie
Lieu: Pamplemousses

Re: recherche vol pas cher pour Bali

Bonjour sophie34.

Bienvenue sur Expat Blog! smile

Vous pouvez utiliser notre comparateur de vol pour un devis gratuit : http://www.expat-blog.com/fr/billets-av … esie/bali/

Merci,
Aurélie

Like and join us on  Facebook & Twitter

#3  2013-01-20 13:51:30

freiki
Member
freiki
Lieu: marseille

salut Sophie,un site que je trouve pas mal pour les vols : momondo.com,il te donne un indicateur de prix selon les dates,ensuite tu peux aller voir directement sur les sites des compagnies,pour l'instant pour février j'ai pas trouvé en-dessous de 860.. dis-moi si tu trouves autrechose   a+  fred

#4  2013-01-25 21:51:12

Jceresoli
New member
Jceresoli
Lieu: La Garde

Salut Sophie ! si tu compte prendre l'avion d'Asie à Asie tu peux te regarder le site d'AirAsia, c'est la compagnie low cost d'Asie (même si les prix n'ont rien à voir avec nos Easyjet et Ryanair).
Je fais des études dans le tourisme et je serais à Bali à partir de début avril. D'ailleurs, je fais un stage dans le tourisme durable, chez un excursionniste VTT donc si ça te dis de découvrir le pays de cette façon ou si tu veux boire un verre hésites pas à me contacter !

#5  2013-01-25 22:28:49

sophie34
New member
sophie34

Salut Fred je te remercie pour les infos, je dois repousser mon voyage de quelque mois du coup je vais avoir une plus grande marge au niveau du prix. Je vais d'ailleurs certainement aller en thailande avant et ensuite partir de de thailande pour rejoindre Bali.

#6  2013-01-25 22:33:51

sophie34
New member
sophie34

Merci beaucoup pour les renseignement je dois repousser mon voyage de quelques mois, si tous se passe bien je serais à bali courant avril, ton stage à l'air d'être intéressant c 'est avec plaisir de pouvoir partager un verre. peux tu me donner les détails, missions de ton stage le tourisme solitaire m'intéresse avant de partir en Indonésie j 'ai eu envie de découvrir l'équateur sur les même base que toi, sachant que je voyage seul l'amérique du sud m'a fait un peu peur du coup j ai réorienté mon voyage en Indonésie.

#7  2013-02-12 15:08:25

Coco-quelicot
Member
Coco-quelicot
Lieu: Ubud

Salut Sophie!! Pour le voyage en avion, prend AirAsia, c'est ce que j'avais pris en faisant Paris-Kuala Lumpur, Kuala Lumpur- Denpasar, tout s'est bien passé sans soucis, le personnel est très chaleureux, et j'avais payer 750 euro aller-retour, en prenant toutes les options possible! Donc ça vaut vraiment le coup!

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Bali

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Bali.
>> Cliquez ici

Déménagement à Bali

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Bali.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Bali

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à Bali.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Bali

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Bali.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Bali

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Bali.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Asie > Indonésie > Bali > Voitures et transports > recherche vol pas cher pour Bali