Renseignement sur la Lettonie

Permettez moi de venir repesctueusement par ce present message vous demander un renseignement.
Je viens juste de m'inscrire a votre site que je trouve personellement tres interessant; je vous remercie d'ailleurs de l'avoir créer.
Je cherche s'il vous plait un renseignement.

Voila: j'habite en Algerie, comme chez nous il n'existe pas d'ambassade de Lettonie en Algerie, je dois m'adresser a quelle ambassade pour obtenir le visa et quelles sont les conditions pour renter en Lettonie ?
Je vous remercie.

Si tu veut aller pour travailler,d'abords il faut trouver le travail avant  d'aller vivre en Lettonie.Pour vivre en Lettonie il faut apprendre la langue,respecter les habitants leurs traditions et la culture ....

bjr,
pour le Maroc, il faut voir avec l'ambassade de Allemagne pour un visa pour la Lettonie. peut-être que c'est la même chose chez toi en algérie.
pour la langue, c'est un peu facile à apprendre par rapport au polonais et aux autres langues.

"Pour vivre en Lettonie il faut apprendre la langue,respecter les habitants leurs traditions et la culture ...."

Il n'y a aucune obligation légale d'apprendre la langue.
Pour le reste (respect de la culture, etc.), c'est un peu comme partout.