Cherche à rencontrer des francais sur Melbourne

Bonjour,

Je suis Anne-Sophie, 22 ans, arrivée à Melbourne hier (5 janvier 2013) et je reste ici 3 mois. Je suis ici pour faire un stage élève ingénieur dans l'environnement.

Je suis venue seule et je cherche à rencontrer des francais pour discuter et découvrir la ville.

N'hésitez pas à me contacter!
Biz,
Anne-Sophie

Salut Anne Sophie, je voulais connaître tes impressions sur la ville de Melbourne j'ai une proposition pour être au pair labas, j'avais pour But de partir à Sydney , je suis vraiment indécise sur la décision à prendre!  Bref si j'accepte j'arrive en février à Melbourne . Pouvons nous peut être discuter ?

Salut!

Alors je ne vais pas t'être d'une grande aide, je suis à Melbourne depuis seulement deux jours et c'est la première fois que je viens en Australie. J'ai consacré la plupart de mon temps pour l'instant à trouver un logement et à dormir, lol! (le décalage horaire est rude).
J'ai été faire un tour dans la ville hier matin et c'est très sympa!

Au plaisir de discuter un peu plus avec toi,
Anne-Sophie

Salut Anne Sophie,
Moi c'est Mathilde, j'ai 23 ans et je suis également arrivée il y a quelques jours. Je suis dans la même situation que toi, je ne connais personne alors même si ça ne m'empêche pas de découvrir la ville; c'est plus sympa en groupe. Bref, si tu veux faire un tour ce week end ou aller à la plage, ce serait avec plaisir ;-)

Salut les filles,

Moi c'est Nolwenn, je suis arrivee il y a tout juste une semaine a Melbourne, et comme vous je ne connais personne. Si vous prevoyez une sortie ou une plage faite-moi signe! ;D

Salut a vous,  moi c Odrey j'ai 23 ans et je reflechis a venir un an en Australie pour ameliorer mon anglais avec un visa du travail.Comment vous sentez vous la-bas?

Salut,
Je suis également nouvelle sur Melbourne je suis arrivée le 2 janvier. Je compte rester ici 3 mois environ afin de pouvoir y travailler (j'ai déjà vécu 6 mois à Sydney, où j'ai pu travailler comme architecte).
Si tu cherches quelqu'un pour visiter la ville, n'hésites pas à me contacter!
bye emilie

Salut les filles,

J'arrive dans 3 semaines à Melbourne pour 6 mois et plus pour un stage en architecture,
Ca serait sympa de découvrir la ville avec vous!

A bientot!
Pauline

hello Pauline!
tu es en architecture toi aussi? en tout cas je suis partante pour une découverte de la ville!

Super tout ça, il faudrait qu'on s'organise une visite en ville toutes ensemble un de ces jours!

Salut!
Je suis Aurélie j'ai 28 ans, je suis arrivée en Australie a Melbourne il y a 2 jours, je voyage seule et je serais ravie d'aller boire un verre avec des gens sympa.
Qu'en est ce qu'on papote devant un verre??
04 39 95 69 61

Salut a toutes,
Moi je suis la depuis 5 ans, mais partante pour decouvrir de nouvelles personnes et de nouveaux endroits, partager mon experience avec des francais..
On pourrait peut-etre s'organiser pour aller boire un verre a plusieurs?

Personnellement ca me dit bien!

Voici mon numéro : 04 66 90 29 66
Anne-Sophie

Super!!
On essaie de motiver d'autres personnes et on se tient au courant?
Mon numero: 04 01 52 14 26
A bientot,
Cathy

Parfait!
Moi demain matin je serais à la bibliothèque Victoria a 10h pour tenter de capter un peu e Free wifi, et le soir rdv avec une frenchie a 6 pm a la station flinders... Voilou welcome!
Mon numéro est dans le premier message

Cool, je vous rejoindrai peut-etre a 6pm a Flinders alors..
Vous allez boire un verre?
On pourra eventuellement s'organiser un truc pour le w/e prochain.
Mon numero est au-dessus!
Cathy

Salut tout le monde, encore des frenchies  par ici !

Moi je suis arrivé dimanche ici après avoir passé 2 mois sur sydney. Je suis en galère suite à un imprévu pour un taf et un logement que je devais avoir.

Sinon les deux villes sont differentes je trouve, enfin seulement à premiere vu après quelques jours ici.

Sinon ca serait avec plaisir de vous rencontrer histoire de voir et de parler un peu francais quand meme^^

Voila a tout peut être

Salut Maxime,
Comment s'est passé ton séjour à Sydney? Tu as aimé?
Ecoute quand tu veux pour boire un verre, dej...

C'était vraiment cool, que es vacances, j'ai profité etc, un peu trop parce que maintenant je suis mal mais bon ^^

J'espere n faire autant à Melbourne mais faut que je trouve un taf obligé.

Oui pas e soucis avec plaisir, tu vois je suis à southern cross station pour internet la ^^ Je suis tout le temps dispo vu que je fais rien, enfin je cherche un job depuis ce matin j'en ai marre j'arrete pour ojd.

Salut a toutes et à tous , moi je vis ici depuis deux ans et je serais bien intéressé par rencontrer des français(e)s je peux peut être aider ou ma femme elle est originaire d'ici. Voilà nous on est plutôt cool et détendu , moi j'adores aller pêcher autour de melbourne . La ville c'est pas trot mon rayon , mais bon je connais un peu . Flo.   Tél : 0414 307 371

Le mercredi soir au Victoria market de Melbourne, il y a le night market.
Des tas de stands de worldfood, tu peux manger chinois, indien, burger, mexixain... il y a énormément de monde, des groupes qui jouent...
Pour ceux que ca branche d'aller diner la bas demain soir?!

C'est ou ca ? moi pas de soucis. Ca me changeru de mac do, hungry jack etc ^
^

Vous etes en back pack pour le moment ?

Bonjour Anne Sophie,

je réponds à ton post car je viens d'arriver sur Melbourne et cnnais personne
je voulais savoir si l'on pouvais se rencontrer...
Je suis fille au pair et je suis arrivée jeudi dernier

Salut a tous,
Alors les plans a venir...
Ce soir verre au bar/ boîte du Space hotel, ça s'appelle le bluemoon.
Et demain concert a St. Kilda
Bienvenue a tous!

Salut

Je voulais savoir le concert a St. Kilda se trouve ou exactement
Désolé je suis a peine sortie et donc ne connais pas très bien ;))
Peux tu m'indiquer ou vous vous retrouver au concert merci et a demain

hey je suis également nouvelle à Melbourne, j'étais à brisbane pendant 3 mois, j'habite à wonga park où je travail mais je suis free les weekends :) donc si quelqu'un est motivé pour faire quelque chose :) n'hésitez pas !!! ou si par hasard quelqu'un habite vers chez moi lol !!!!

Salut a tous,

Je suis arrivée hier soir a Melbourne et motivée a rencontrer des gens !
Y'a t il des plans a venir ou peut on s'organiser qql chose ?
Autre question est ce que quelqu'un aurait un plan logement car pour l'instant je suis en Auberge et je cherche une chambre en coloc !

Merci!
À bientôt

0412588673 pour ce weekend je serai dans la city :)

Bonjour à tous!! Je m'appelle Odile, je suis arrivée il y à maintenant 10 jours en tant que fille au pair dans une famille qui vit à Mernda, au nord de Melbourne. 
Je n'ai pas eu l'occasion encore de vraiment me balader et visiter...
Je suis grave motivée pour rencontrer des gens sympas pour boire un verre, discuter, visiter, faire la fête... bref, à la recherche d'amis,  car je m'ennuie un peu et me sens un peu comme causette!lol!

See you!! :o

Bonjour! 

Je pars dans 2 mois en Australie (j'arrive le 11 Mai) pour faire un stage de recherche en physio/neurologie à Melbourne. J'y serais 3mois et demi. Mon stage n'étant que de 3 mois, je garde 3 semaines pour faire un road trip sur la côte est (Sydney - Brisbane - La grande barrière de corail etc).
Je pars seule, et c'est la première fois que je pars en Australie! Je suis super contente et j'ai hâte de découvrir la vie et les beaux paysages Australien!! J'aimerais savoir si d'autres personnes étaient dans la même situation que moi, au même endroit et dans la même période : Ce serait plus sympa de visiter Melbourne, faire des sorties et des weeks ends à plusieurs! (et plus rassurant aussi ^^)

Tenez moi au courant si vous êtes intéressés ;)

A très vite!

Caro

nous somme une équipe de 3 jeune de 22 a 25 ans pour améliorer notre anglais trouver un job dans l'IT et vivre l'aventure !!!!

nous seront dans la région de Melbourne

A tous les frenchie atterrissage imminent le 18 avril environ...

a bientot!

C'est cool ça! Ca m'interesse puisque je serais également à Melbourne! Vous comptez y rester combien de temps?
J'arrive la 11 mai! Tenez moi au courant ;)

bonjour a tous moi c'est clement, j'arrive bientot a melbournes et j'aimerai que on me fasse visiter , la je suis encor sur la route je part de port augusta demain dobt je serai surement la la semaine prochaine si tout vas bien du moi j'esper.

Hello, Apres plusieurs com sur ce site voila une page remplie de bonne info!!!je vais en profiter pour recup quelques num car pour ma part je cherche des contacts pour activités,decouvertes et soirées je suis arrivé seul ici et pour le moment je decouvre seul ce beau pays, je vie en coloc a dandenong et ne demande qu'a rencontrer de nouvelles personnes simpa.le laisse mon num n'hesitez pas!!!;-)
my phone number : 04.34.72.64.33

Salut,
Moi c est Céline. 29 ans.
En Australie depuis 6ans. Après Perth j'ai décidé de venir m installer à Melbourne.
Je ss photographe et habite à Kew.
Je recherche à rencontrer de nouvelles têtes et à découvrir cette superbe ville.
Voici mon numéro de mobile: 0404 204 894
N hésitez pas a me contacter.
Bise
:)

Salut à tous,
J'arrive également à Melbourne pour y vivre en montant un projet d'entreprise de coaching sportif. Je vais surement travailler un peu dans la restauration ou j'ai beaucoup d'expérience aussi sauf si mon projet est "béton" dès le départ de la France.
Je suis bien sûr ouvert à des rencontres avec des "frenchies" et toutes les âmes sympathiques. Pourquoi pas mutualiser les moyens. La coloc c'est super.
Mon numéro en France pour l'instant: 0033 631 959 636
A +
Wilfrid

hello aux Français résident à Melbourne.
Parmi vous, est-ce que certains se rendent au Festival Future Music ce dimanche ?
Si cela vous tente on peut se boire un verre (j'aurais jamais cru dire ça mais parler français me manque ^^)
pour me joindre : 0439245526

see ya

Bonjour,

Je cherche à acheter un studio à Melbourne en 2016. Pouvez-vous m'aider à trouver des adresses sympas pas trop loin de la ville et plages.

Cordialement,

Maryse titi

Bonjour a tous!

J'habite a Melbourne depuis deux ans, et je serais plus que contente de rencontrer des français.

Par exemple si vous avez des bons plans (soiree barbecue, festival musical...) ou juste boire un verre/cafe... je suis partante!

Faisons un groupé!
Tout le monde dans un bar demain soir.