Aimerais faire des amis à Québec ou à Montréal.

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Jovain RAKOTONIAINA, et je suis originaire d'Antsirabe, une ville de Madagascar. Je souhaiterais faire des amis à Québec ou à Montréal pour un projet d'immigration (moi, ma femme et mes deux enfants).

Amicalement.

Jovain.

Bonjour,
je veux bien, moi cela fait un peut plus de 3mois je suis a Montréal.

Bonsoir Margarie,

Je te remercie pour ton message (je pense qu'on peut se tutoyer !). Cela m' a fait vraiment plaisir de lire ton message en me réveillant aujourd'hui.

Comme je l'ai dit dans le mien, je voudrais avoir des amis pour s'échanger afin de bien préparer notre arrivée et notre installation à Montréal. Mais le mieux je pense c'est de me présenter. Par contre, je ne peux pas le faire ici en message privé. Je préfère te l'envoyer par mail car cela risque d'être un peu long. Je te laisse ici mon mail afin que tu puisses m'envoyer un en retour : [email protected] ou bien [email protected].

Sinon, je suis également sur skype : jovain.rakotoniaina.

Je te remercie déjà pour l'aide que tu vas m'apporter et j'espère que ce sera le début d'une belle amitié entre nous.

Bonjour Jovain et bonne année,

D'après ce que je lis tu es sur le point de partir, si je ne me trompe pas? As tu deja eu le visa?
Nous sommes aussi 4 et avon s le même projet. ce serais sympa d'echanger nos points de vue.
A bientôt et veloma

Chourly