Permis international en Côte d'ivoire

Bonjour, je souhaiterai savoir combien co^^ute un permis international en Côte d'Ivoire. merci beaucoup

le permis Americain est il valable en CI ? prevoir passer un sejour de 1 mois ?

merci

Désolée, je ne sais absolument pas

aristidette a écrit:

Bonjour, je souhaiterai savoir combien co^^ute un permis international en Côte d'Ivoire. merci beaucoup


bonjour
le permis est gratuit, à demander à la préfecture ou la sous préfecture de votre département. Remplir le formulaire en ligne sur le site internet de la préfecture ou sous préfecture. Vous pouvez aussi le demander à l'ambassade de France à Abidjan , mais c'est plus long qu'en France
Cordialement
Elleag

le permis international n`est pas gratuit en cote d`ivoire.
je n`ai pas le prix exact mais il faut compter autour de 200euro si je ne m`abuse. le montant  est a confirmer

Merci beaucoup

Bonjour,

Le permis international est a faire a la prefecture de votre lieu d habitation et c est gratuit .
En France bien sur .

Bonjour, je te remercie beaucoup, tu as beaucoup de chance de vivre à Abidjan, je connais pour y avoir vécu quelques mois. je me suis mariée avec un ivoirien, et il vient de faire sa demande de visa pour conjoint français, j'ai l'angoisse, Bonne fin de journée.Aristidette.

Merci .
J ai habite nevers pendant 1 an.
C est vrai q abidjan est tres sympa mais difficile de trouver du travail .
Meme avec de grosse qualification en experience professionnelle .
Bonne chance a toi et ton mari .

Merci mkm "è, donc tu connais bien Nevers, ça me fait plaisir, je t'assure que je suis dans une angoisse permanente, car j'attends que mon mari obtienne son visa de conjoint français, c'est insoutenable, mais je t'assure que si toutefois, nous ne l'obtenons pas, je repars vivre auprès de lui à Abidjan, sans problème. Bonne journée

Salut,

Si tu as un permis francais tu peux l'utiliser pour une période max de 3 mois en tant que non résident il me semble, passer ce délais il te faudra établir un permis national ivoirien. Le permis international n'a pas vraiment d'avantage surtout au niveau des barrages de police... Si vous contez etre resident mieux vaut établir un équivalent ivoirien.

Ou faire le permi international à Abidjan

Combien coût le permi international en côte d ivoire

Bonsoir

Si tu as un permis national ivoirien fait l international en côte d Ivoir normalement gratuitement au ministère du transport .
On va te demander un petit sou , gère au mieux .
Maintenant il faut savoir qu un permis international dépend de votre permis national
Permis français =permis international français  etc etc

A Cocody carrefour les oscars, j'ai perdu leur numero mais je sais qu'ils sont toujours la ba

fulgence7 a écrit:

A Cocody carrefour les oscars, j'ai perdu leur numero mais je sais qu'ils sont toujours la ba


? Tu peux être plus précis,  de qui parles tu?