Nouvelle à Doha : Où sont les femmes sans enfants à Doha?!

Bonjour,

je suis à Doha depuis 1 mois environ et jusqu'à présent je n'ai pas rencontré bcp de femmes qui sont venues ici seules. J'aimerai bien savoir s'il y en a qui sont dans mon cas??

Merci pour vos retours.

bonsoir,
je ss venue le 31 oct passé, mon mari travaille entre Doha et  El khor (un peu plus au nord) et se déplace beaucoup , donc souvent je me retrouve seule
je n'ai pas d'enfants, je passe mon temps à lire, je m'initie au yoga à la maison, je flâne dans les Malls quelques fois pour brûler quelques kilos :) et souvent je pars à la corniche contempler la mer  ou au parc Aspire pour lire un bouquin ..
PS! j'ai ramené avec moi mon animal de compagnie, et j'avoue qu'il m'aide à déstresser lorsque j'ai le cafard.
:)

Bonsoir Nadjeth.

C'est gentil de m'avoir répondu, tu as l'air de t'être bien habituée à Doha.

Pour ma part je vais essayer de me trouver des activités intéressantes en dehors du travail histoire d'occuper un peu mon temps.

N'hésites pas à m'envoyer un message si tu veux qu'on en parle. :)

Bonsoir Amilia :)
Ravie de de te lire :) et bien, si je m'occupe c'est pour entretenir ma santé mentale, je suis hyper active de nature, je n'aime pas rester à ne rien faire, et du moment où je n'ai pas encore trouvé de boulot, je dois occuper mon esprit pour ne pas faire une dépression :)
Bien que la nuit tombe à 17 H mais parfois j'ai l'impression que les journées sont interminables!!!
surtout surtout lorsque je suis seule!
donc je te conseille de visiter les quelques sites qu'il y a histoire de découvrir la ville et de deux diminuer le sentiment de solitude et d'ennui , comme ça tu joins l'utile à l'agréable..
Au fait, au parc du musée islamique, ils organisent le 1er samedi de chaque mois un bazar en plein air jusqu'à 19H
des artisans y vendent des souvenirs  alors vas y faire un tour ce samedi ;)

Tu as bien raison d'occuper tes journées.

Merci pour l'info, j'irais y faire un tour samedi. Sais-tu à quelle heure ça commence? Le matin?

je crois vers 13H et si tu aimes la musique classique, il y a un concert de l'orchestre Philharmonique le jeudi 10 janvier à 18H , ils joueront Schubert (et c'est gratuit)
si non tu as des ateliers à l'IFQ (ex CCF) à West Bay

bjr,
voilà j'ai l'info pour toi:
MIA Park Bazaar is back this Saturday 5 January from 12 p.m. to 7 p.m.

The Bazaar is an opportunity for residents of Qatar to show their wares and provide a regular market for the residents and visitors of Qatar.

Bonjour nadjeth.

Merci pour l'info. Comme nous sommes sur un forum Francophone, pourriez-vous je vous prie traduire en français afin que tout le monde puisse comprendre? :)

Merci bien,
Aurélie

en voici la traduction:
Le Bazar du parc de MIA (Museum of islamic arts/Musée des arts islamiques) est de retour ce samedi, le 5 janvier de 12h00 à 19h00.
Le Bazar est une occasion pour les résidents du Qatar pour montrer leurs marchandises et fournir un marché régulier pour les résidents et les visiteurs du Qatar.

Merci beaucoup Nadjeth je vais essayer d'y faire un tour.

salut ca va,
cest aymen je suis au qatar si tu veux qu'on fasse connaissance fait moi appel sur le [Modéré: utilisez la messagerie privée svp] ou invite moi sur face book aymen elhabib

Bonjour,
Nous aussi on y passera demain après midi