Odessa, une ville chère pour y vivre?

Bonjour,
je suis nouveau et je souhaiterais m'installer en Ukraine
J'aimerais savoir si Odessa est une ville chère pour vivre
Merci d'avance

Hervé

Herve 75000 a écrit:

Bonjour,
je suis nouveau et je souhaiterais m'installer en Ukraine
J'aimerais savoir si Odessa est une ville chère pour vivre
Merci d'avance

Hervé


Tiens un grenoblois! Bonjour Hervé, je suis de l'Alpe d'Huez et je suis maintenant juriste à Odessa.

La vie à Odessa se résume à des appartements à 10 US Dollars du m² en location et une nourriture à 65% du prix français en moyenne.

Après pour ceux qui veulent vraiment vivre pas cher, il faut se dire que le salaire moyen tourne ici au alentour des 400€ et que l'on peut survivre avec ce faible revenu.

Cordialement,

Bonsoir,
Je souhaite m'installer à Odessa Je ne connais pas cette ville
Je dois venir en 2013 et j'espère faire votre connaissance

Pour ouvrir un compte je pense que cela ne doit pas être compliqué mais quel banque existe-t-il dans ce pays ?

Merci d'avance

Hervé

Il y a le crédit agricole ! Sinon les classiques BNP Paribas, et d'autres comme Privat bank.

Vous serez bien à Odessa, on a de la neige l'hiver et du beau temps l'été :) et la mer !

Au parle souvent de l'insécurité est-t-elle vraiment ?

Merci pour votre message sur les banques

Hervé

Non, ici c'est très calme (dans la banlieue au nord de Odessa). Au centre-ville aussi, le week-end c'est sympa, il y a du monde un peu partout, des endroits touristiques à voir.

En tout cas, personnellement je n'ai jamais eu de problèmes ici.

je cherche sur Odessa pour apprendre le Russe
merci encore pour de dernier renseignements
Hervé

Vous pouvez aller vous renseigner à l'alliance française, peut-être qu'ils ont des adresses à vous donner : Alliance française

Sinon acheter vous des livres pour apprendre les bases du russe en France :)

bonjour   dobriden , pourriez vous  me  contacter  par  mail  ,juriste2000 spaciba
[email protected]

Bonjour!
:) Vous êtes bien réussi de déménager vivre a Odessa?

oui  moi  je  sure  de  vivre  a ODESSA mes respectueux hommages