Chercher emploi francophone sur zarzis

bonjour je suis une jeune femme qui s'installe bientôt sur zarzis j'aimerais trouver un petit boulot francophone le temps d'apprendre la langue correctement je ne suis pas contre un bas salaire et j'ai plusieurs capacité de travaille dans le tourisme dans l'environnement dans la vente je suis une ancienne commercial donc se boulot offre plusieurs formation j'ai le contact très facile et j'ai de l'expérience dans beaucoup trop de domaine pour tout noter ici merci



[email protected]

bonsoir cv bien, je m'appel marwan , j'ai une agence de voyage et un nouvelle campement et je cherche quelqu'un comme vous pour  aide-moi a mon travail surtout dans mon bureau, parler le langue, répondre aux e-mails, accueil les clients....
je suis seul et j'ai toujours dans la campement ou dans la sahara quand j'ai des groupes çà d le bureau presque toujours ferme.
prend de temps pour pensée et s'il y a une choses peux-tu me connecte sur 00216 27059222

vous êtes donc en campement à douz. je réside à cedouikèche sur djerba, ma femme française, j'aimerai savoir ou est votre bureau ! répondre aux mails, prendre des rendez, pas de problème ! mon n° est le 24 999 574 ! cordialement haïkel

Bonjour haikel hajej,

Veuillez noter que cette discussion date de deux ans, il se peut qu'elle ne soit plus active sur le forum.

Vous êtes à la recherche d'un emploi dans l'administration, je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres d'emploi administration à Monastir, avec details de votre CV, cela vous sera certainement utile. Merci! :)

Cordialement,

David.