Bonjour tout le monde!

Bonjour,

Je me présente brièvement..

Je suis une maman d'une petite de 6 ans et souhaiterai pouvoir, si mes vacances de l'été prochain de se passe bien, pouvoir aller passer une année ou plus en Jamaïque et j'aimerais savoir si cela en faisable, comment s'organiser, etc.. Est-ce trop difficile pour une femme avec un enfant de s'installer là-bas sans connaître des gens sur place, etc!!! Beaucoup me le disent mais dois-je écouter???

Merci d'avance!!!! :)

désolé puisque en fait je t'écris pas pour te donner plus d'informations, n'étant pas bien placé pour le faire, mais je voulais juste te souhaiter bon courage, tout en espérant que tu vas trouver de réponses à tes préoccupations.

Bonsoir,

C'est surtout le transport qui sera difficile (bus, taxi...). Si vous savez parler la langue, le séjour se passera mieux.

Bonjour sachassia.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Jamaïque.

Merci,
Aurélie

Je comprends. Je pense que ce sera une bonne idée, mais je suppose que vous devez commencer à se faire des amis parce que les Jamaïcains parlent anglais, quelques-uns parlent français.