Je veux partir !!!

bonjour j'aimerai savoir si on peut trouver du travail aux antilles? on veut partir le plus vite possible mais pas non plus sans rien. moi j'ai un cap conducteur d'engins avec les caces appropriés . j'ai pas mal d'experience dans plusieurs domaines bien différent je suis tres polyvalent et motivés , quand je veux quelque chose je me donne a 200% pour réussir. ma femme elle continue ses études pour avoir un diplome d'aide soignante .
je remercie tous ceux qui ont pris le temps de lire et qui pourraient m'aider en me donnant des informations ont en prenant contact eventuellement nous sommes très curieux et impatient de partir aux ANTILLES !!!


merciiiiiiiiiiiii..............

Celà dépend où vos voulez partir aux antilles car cela reste vaste mais selon moi, le mieux dans un premier temps, est de regarder les offres sur les journaux locaux via internet et de lister les entreprises de votre branche et d'envoyer une candidature spontanée.

Voila courage dans cette merveilleuse demarche.

Salut, tu peux regarder sur domemploi.com ou sur paruvendudom.fr/ dans un premier temps, pour les secteurs d'emploi de vos métiers conducteur d'engins je pense que tu peux trouver du boulot, il y a énormément de travaux btp ici et pour ta femme aussi le milieu médical est très sollicité en gwada, elle peut notamment postuler sur ce site : kapasante.com/ dans la clinique des Eaux Claires qui est la clinique la plus réputée de l'ile, ou alors elle peut aussi se mettre en libérale ce qui se fait beaucoup. Ensuite ne vous inquiétez pas vous trouverez un logement et une voiture ça ne manque pas...
bon courage dans tes recherches
deb

je vous remercie d'avoir lu et repondu a mon message. j' ai encore une petite question il parait que les loyers sont tres cher il vaut mieu se construire sa maison sur un terrain on m'a di. mais les terrains , il ne faut pas les acheter avan??? certains ma dise que non...
merci encore

Bonjour,
Oui les loyers ne sont pas donné ici, par contre je te déconseille de faire construire ... sauf si tu as du temps...beaucoup de temps et de patience !!!!
Ce que je te conseillerais c'est de louer les 1er temps et ensuite une fois ici tu prospecte pour acheter.
A bientôt