BARBECUE GEANT A KIPE

Bonjour tous,
Comment ça va? c'était pour vous informer que j'organise un barbecue ce dimanche et celui d'après ( le 23 Décembre 2012 et peut être le 30 aussi) à mon restaurant de Kipé dadia (Le PRIVILEGE Plus)au tour de la Piscine, à partir 12h suivi d'une soirée dansante dans la boite jusqu'à 22H avec une participation de 25000 FG.
C'est en compagnie de l'artiste Robert Kamano (ROKA)dans la journée.
Je serai heureuse de vous compter parmi nous.
Tél: 63108495, pour me comfirmer votre présence. Merci et soyez les bienvenus et surtout n'oubliez pas vos maillot de bain.
Bon week end à vous.
Odile

Rebonjour a tous,

Voila, L'endroi c'est à Kipé dadia. Arrivé à la Pharmacie Nouni de Dadia, vous prenez la route qui rendre dans le quartier en passant devant Wafou, à 200 metre vous tournez à droite et PRIVILEGE PLUS est à 100 metre ( il y a des paneaux d'indication). Mais en cas soucis, n'hésitez pas de m'appeller.
Mon numero c'est 63108495.
Bonne soir2e et peut etre a demain.
Odile

je serais la ma cocote un blanc qui t aime

bonjour odile
c'était vraiment sympa de nous avoir accueilli a ton restaurant ce dimanche et franchement c'est un coin trop magnifique t je compte pacé mes week end la bas plus souvent et les autres membres d'Expat.com faite en autant!!!! vous ne serez pas déçu ok

Bonjour mon grand
surtout merci à toi d'être venu, c'était un plaisir pour moi de partager ce bon moment avec vous tous.
Bonne journée et à bientôt
Odile

Bonjour à tous,
Désormais tous les dimanches, on organise un BARBECUE Géant à PRIVILEGE PLUS ( Restaurant - Night Club - Piscine) à Kipé Dadia, au tour d'une PISCINE partie et DANCE partie de 12h à 22h. Journée animée par des jeunes artistes tel que Robert Kamano ( ROKA) et se amis. Venez découvrir leurs talents et passer un agréable moment en nos compagnie.
Avec une petite participation selon le Menu du jour.
On vous souhaite la bienvenue à tous et surtout n'oubliez pas vos maillot de bain et chaussures de danse.
Je serai très heureuse de vous compter parmi nous.
Tél: 63108495.
A bientôt à tous.

Odile