Obtenir un visa pour le Gabon à Paris

Bonjour, j'ai entendu dire que l'accueil au Consulat du Gabon à Paris pour obtenir un visa était très désagréable j'en ai moi même été victime et je souhaiterai recueillir des témoignages pour que cela change. En avaient vous a faire partager??

Bonjour sophie47.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Paris.

Quel type de visa souhaiteriez-vous obtenir?

PS: Merci d'éviter les copier/coller sur tout le forum.

Merci,
Aurélie

oui exact je confirme je les ais envoyer boulé je prends mon visa sur place ah l aéroport de Libreville ces mieux et ces mieux vu  ah oui j ais un certif d'ébergement ceci explique cela aux consulat ces ah croire kil ne connaisse rien des loi de leur pays

Bonjour jacula78,

Pouvez vous nous dire comment on procède pour obtenir un visa ON ARRIVAL au Gabon?

Merci.

Bonne journée.

ok tu présente ton certificat d'ébergement  si tu ah pas l'original tu demande a ton hôte d'être présent avec le document original de toute manière tu ira dans la sale police le  temp kil control tes papier ;mes tout sa bien sur si tu ah un certificat d ébergement  avec timbre tampon signature cachet de la mairie etc. etc.  apposé dessus

Bonjour
Je me retrouve dans une situation délicate
Je souhaiterai rejoindre ma copine j'ai tout les documents demandée certificat hébergement lettre d'invitation par contre en ce qui concerne moi je n'ai rien je parle pour les sans emploi vu que je suis au chômage ét mes parents veulent pas me fournir leur document à eux comment faire ???
Merci de votre aide

Simplement par internet, sans se déplacer:
https://evisa.dgdi.ga/