En BT ce samedi ?

Salut,

Je ne suis pas nouvelle sur le forum, mais je ne m'étais jamais présentée je pense.

Irma, Camerounaise vivant à Douala (d'où le forum Douala :D ).

Entre le boulot qui épuise et le dodo pour reprendre des forces pour le lendemain, je fini par ne plus trouver le temps de sortir "m'amuser".

Ça fait un bail que mes copines et moi voulons sortir, mais toujours des imprévus. Alors là, je me fâche, et je dis : ce samedi 15 décembre, obligé, on sors !!!

De plus c'est le meilleur moment je pense, vu que d'ici deux semaines les rues seront saturées par les jeunes qui sortiront pour le 24 et 31. Je ne tient pas à faire partie de "l'embouteillage" , alors j'irai en BT ce weekend, ce sera moins saturé.

Étant donné que 2 (sur 3) copines se sont désistées,nous ne seront plus que 2 (une amie et moi même).

Alors si ça vous dis de vous joindre à nous (toutes dépenses partagées je précise:D ), vous serez les bienvenus, car plus on est de fou plus on rie . On en profitera pour faire connaissance.

Ciao Ciao

Coucou Irma. Je te dis oui pourquoi pas?! Moi quand il s'agit de m'amuser surtout en boîte, je suis toujours partante...lol vous prévoyez quel boîte? Pour les conso champagne ou whisky? Bref combien de Francs cfa dois je prévoir.
Tchao

Salut irma
Désolé je ne pourrai pas faire partie de la troupe; J'ai un mariage très loin d'ici ce samedi.
J'espère que vous vous amuserez bien.
Faites nous le commentaire de la soirée le lendemain.
Merci
Wendy

Salut !
Ettttttttttttt voilà, encore un imprévu :mad:

Finalement, la seule copine avec qui nous devions y aller m'envoie un texto hier, elle sera au mariage coutumier (la dote) d'un membre de sa famille ce samedi, la date a été avancée!
Du coup les filles, ce sera partie remise, désolée Carlisle,  Juanes90 peut être que tu pourras donc être des notre cette fois là...

XOXO

Cc Irma c'est pas bien grave. Il y'aura pleine d"autres occasions pour organiser ca.

Bise

irma20231 a écrit:

Salut !
Ettttttttttttt voilà, encore un imprévu :mad:

Finalement, la seule copine avec qui nous devions y aller m'envoie un texto hier, elle sera au mariage coutumier (la dote) d'un membre de sa famille ce samedi, la date a été avancée!
Du coup les filles, ce sera partie remise, désolée Carlisle,  Juanes90 peut être que tu pourras donc être des notre cette fois là...

XOXO


Bonjour Irma
c'est amusant moi aussi j'avais un mariage et la dote aussi a été avancée. ::)

coucou,

ce samedi 22 ça vous tente?

XOXO

puré, elles ont été méchantes avec toi tes copines! Elles t'ont posé un lapin! lol!

Même sur le forum à ce que je vois!

j'avais pas vu cette nouvelle proposition Irma. Désolé :(

Ah ça tu l'as dit Pesos98, mes copines font ce coup à chaque fois! si ce n'est pas l'une c'est l'autre;

Sur le forum, c'est compréhensible, vu que c'était une période assez chargée.

@Carlisle : c'est pas bien grave.

Ci

Alors refais une autre annonce BT avec en titre aussi la date vois-tu? comme ça tout le monde connaitra la date avant même d'y accéder, ce sera l'effet attractif!!!

Allez bon enjoy à vous!

a quand la prochaine BT alors IRMA?on attend les dates lol