Projet new zealand

salut,je souhaiterais venir en Nouvelle Zélande pour travailler.

je recherche simplement des infos sur la situation de l'emploi dans l'hôtellerie, restauration... savoir si il a de quoi trouver un boulot ou pas.
des périodes meilleurs que d autre?
question redondante mais importante, sans compter visa et flight, 2000 p en arrivant me permettratil de survivre en attendant de trouver quelques choses??thanks 4 your answer.

Bonjour,

Je ne serais point vous renseigner, mais je vous souhaite quand même la bienvenue sur Expat.com ! ;)

Tristan

Bonjour chapito.

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à télécharger le guide de l'expatrié en Nouvelle Zélande. Vous y trouverez sûrement des informations dans son contenu.

Merci,
Aurélie

Comme dans tous les pays ça marche un peu au niveau de l'hôtellerie et la restauration mais ce n'est pas le secteur où ça embauche le plus et le plus rapidement ! (ni où ça paye le mieux il me semble)

Par contre pour ton budget ... 2000 ... dis toi que tu pars dans un pays où le coup de la vie est sensiblement comme en France, un peu plus bas !! après l'Euro est plus fort que le $NZ mais bon, tu ne tiens pas 3mois :D

disons que deja je comptais pas vraiment 3 mois pour trouver un boulot, sa me parais tres long.
apres c'est des pounds que j'ai mais j'en tiens  compte
merci les infos.

Tout dépend de la façon dont tu veux voyager et combien de temps tu veux rester.

Mon premier travail rémunéré je l'ai commencé au bout de 3 mois. Après j'ai fait du wwwoofing et du work 4 exange dans les premiers mois.

Mais je dis juste que se réserver sur l'hôtellerie ou la restauration, en fonction de la période si tu n'as pas d'expérience dans le domaine ça peut prendre 3 mois.

J'ai été, mon deuxième jour en NZ, poser mon CV dans un resto Français sachant que j'ai déjà travailler dans des resto, le mec m'a dit : j'ai entre 50 et 60 CV par semaines de personnes comme toi .... dsl je ne peux pas prendre tout le monde