Des parisiens arrivent a Oslo :D

Bonjour tout le monde!

Nous sommes de jeune parents qui arrivons a Oslo le 3 janvier 2013 pour une durée d au moins 3 ans.
Mon époux à été muté du coup je me retrouve dans un pays qui m attire beaucoup mais ou la barrière de la langue va être un vrai défit!

J aimerai donc pouvoir rencontrer des couples de français qui vivent aussi a Oslo ou environ :)

Bonjour soparisienne,

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à participer sur les autres discussions sur le forum Oslo.

Je suis sure que vous vous ferez plein de contacts ici.

Merci,
Christine

Bonjour Christine

Merci pour le lien je vais aller voir ce qu il s y passe :)

Bonne journée

Bonjour Soparisienne,

Je suis à Oslo depuis 2 semaines, comme toi je suis mon mari, qui a une mission de 9 mois en Norvège.

Si ça peut te rassurer, les gens parlent couramment anglais. Un conseil, n'oublie pas les vêtements chauds genre sous-vêtement Damart et les vêtements de ski.

Ma fille a 2 ans, quel âge a t-on enfant?

Une fois que vous serez installés, fais-moi signe si je peux t'aider ou si tu veux discuter.

Bon voyage.

Salut Caicai :)

Merci pour ce message! Ma moitié vient de passer 10 jours a Oslo  alors les -10 que vous avez tu peux être sûre que nous allons faire le plein de damar! :)

Dès que nous sommes la ( au plus tard le 10 janvier)  je te fais signe avec plaisir!

Notre fils va avoir 2 ans! :) je te donne mon mail en Mp.

Bises!

Bonjour je suis saliha moi aussi j ai du suivre mon mari e norvege. J ai pas du tout d ami ici donc si tu le souhaite ca sera avec plaisir. Je vis a oslo

Bonjour saliha,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que vous avez posté sur une vieille discussion et il se pourrait que vous n'ayez pas de réponse.

Pour plus de vue et d'interaction, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Oslo.

Vous pourrez ainsi nous en dire plus sur vous afin que les membres puissent mieux vous connaitre.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

salut mes amis,j suis algerien j une visas touristique j'aimerais bien instaler en norvege quelle sont les demarches a suivre pour sinstaller et avoire les papier merci.

@Hamdi2323 - Le mieux est de voir auprès du consulat ou l'ambassade Norvégien  peut-être, car ils pourront vous donner les meilleurs conseils et plus d'informations concernant les documents à fournir pour le visa svp :)