Cuisine marocaine

Ma passion est la cuisine. Si vous êtes passionnés de cuisine comme moi, si vous voulez apprendre à cuisiner ou même juste en parler, j'en serais ravie ! Je parle et écris le français et l'anglais. J'habite la ville de Rabat.

Bonjour,

Les deux plats que j'aime le plus sont : La paella, et le tajine !.

Et vous ?

Tristan

Saut!!

Je ne suis pas encore à Rabat, mais je pense que nous pouvons commencer à parler de la cuisine marocaine

Natalie, Spb

Bonjour , la cuisine marocaine est tres raffinée, ya beaucoup de plats originaux à deguster , faut avoir l'art et la passion pour faire de la bonne cuisine marocaine , je peux vous aider en ce sens!

Ce serait sympa, Jaylane!

Je suis encore en Russie, mais je crois que'on pourra se voir quand je serai été au Maroc.

En attendant, je veux bien faire un couscous ici. Je sais qu'il est différent d'un pays arabe à l'autre. Mais  au fait, c'est pas si grave.

Chaque fois que je vais au supermarché ici, je vois un gruau (j'espère que j'ai choisi le mot juste dans mpn distionnaire)qui s'appelle Couscous. Voilà, je le regarde et je me dis : 'mais pourquoi pas le faire?'


Mmm....

J'aimerais aussi déguster les plat sucrés marocains. Ici, ils s'appellent tous 'sucrerie orientales'. J'en ai goûté quelques-uns, et j'ai beaucoup aimé, car là, il n'y a que du miel au lieu de sucre. C'est bien ça pour les sucreries marocaines?

salut,

De quelle cuisine evoquez-vous dans votre message? la cuisine française ou quoi?
Avez-vous bien appris l'art culinaire marocain?

Bonjour Nathalie,
Est ce que vous êtes à Rabat ?