Nouveau salon de thé français à Edimbourg

Bonjour,

Je viens de Paris et je viens d'ouvrir un salon de thé français dans le centre d'Edimbourg (Grove Street). Venez découvrir ce très joli endroit dédié à la France.
Accueil très sympa. Si l'envie vous prends de manger français (quiches, croque-Monsieur, macarons...) pour pas cher.

Pour vous faire une idée, on a une page Facebook avec des photos.
A très vite.

Délices de Mademoiselle
64 Grove Street
EH3 8AP
Edinburgh

Bonjour Erinys,

Et bienvenue sur Expat.com.
Merci de poster votre annonce dans l'annuaire des entreprises à la rubrique alimentation.

A bientôt !

Bonjour,

Je m'apelle Pauline, j'ai 24 ans et je part vivre a Edimbourg le 3 fevrier. Je souhaiterai travailler dans un établissement tel que le votre, j'ai de l'expérience dans la restauration de luxe en France. Si vous recherchez des employés, n'hesitez pas, je suis trés motivée.Merci d'avance
C'est avec plaisir que viendrai découvrir votre établissement

Bonjour,

Merci pour votre intérêt à Délices de Mademoiselle. Je serai ravie que vous m'envoyiez un CV ou que vous passiez au salon le déposer.
Très cordialement
Vanessa

Bonjour!
J'ai un peu le meme genre de demande. J'ai déménagé dans les alentours de Glasgow la semaine dernière et je pense également tenter ma chance à Edinburgh.
Je recherche un emploi dans ce domaine (8ans d'expérience dans la restauration en france). L'idée de pouvoir utiliser mes compétences ici est deja en soit une belle expérience, j'espère trouver l'employeur qui me donnera cette chance!:)
Dans tous les cas je souhaite venir vous voir. Pourriez vous me donner votre adresse mail afin que je puisse vous faire parvenir un CV?
A bientôt!

Bonjour, concernant les demandes ou offres d'emploi, pourriez-vous svp poster dans la section Emploi à Edimburg?

Merci,
Harmonie.

je viens de regarder les photos sur votre page facebook, ça a l'air super chouette :) je passerai.
(et ... ce sont de vrais croissants français on dirait bien, non ?)

je confirme, très bon service et bons petits plats ...
les thés sont du palais des thés, quasi introuvables ici (sauf à m&s)...
c'était très chou et très bonne cuisinière Vanessa !
bonne continuation :)

Merci beaucoup, je suis vraiment contente que ça te plaise.
Pour les croissants et pains au chocolat, oui ce sont de vrais viennoiseries françaises pur beurre. Nous sommes livrés chaque matin par un boulanger français pour les viennoiseries et le pain.

A très bientôt,
Vanessa

Bonsoir
Je suis Gabrielle et j'habite à Edinburgh le temps de faire un work placement et cela pendant 2 mois.
Je viendrai goûter tes spécialités car je viens de Metz en Lorraine.
A bientôt.
Bises