Professeur de français

Bonjour, nous sommes à la recherche d'une prof de français expérimentée sur Djeddah. Celles qui seront intéressées peuvent m'envoyer un MSG en privé.

Merci.

Bonjour Imen.djeddah.

Pourriez-vous je vous prie poster une annonce dans la section Emploi à Djeddah? :)

Merci bien,
Aurélie

Bonjour Imen.djeddah, je me présente: je suis Anas Ayadi .
En lisant votre annonce , je me suis demandé pourquoi cherchiez vous une fille ?
J'ai rien trouvé comme réponse , alors j'ai pris le décision de me présenté pour votre poste .
J'ai un niveau deuxième année d'étude à la faculté et j'ai fais plusieurs formation dont la formation de 6 mois pour travailler dans un centre d'appels francophone , et cette formation m'a bien fait fait travailler ma langue et la langue française .
J'aimerais tellement venir travailler dans votre pays surtout dans ce domaine puisque je possède un diplôme de professeure (maths) et c'est ce qui me rend très motivé !
En conclusion j'ai la pédagogie pour enseigner  et je maîtrise la langue française .
                Veuillez me contacter !
                               et merci.
                                                      A.Anas

Bonjour Anas Ayadi, pourquoi ne pas commencer une nouvelle discussion sur le forum Djeddah avec vos questions sur l'emploi? D'autres membres pourront vous conseiller. :)

Merci,
Aurélie

Anas,
en Arabie saoudite le sexe d'un prof est important car les écoles saoudiennes privées et publiques ne sont pas mixtes. donc si l'annonce cherche une prof c'est vraiment une prof et pas un prof.

Bonsoir;

Quel type de poste est-ce? Des cours prives ou une ecole (quel niveau)? Je connais quelqu'un qui pourrait etre interessee.

Salutations

salem,
je suis narjes jhabite a jeddah, je suis un prof de francais et maths. jai de lexperience de 2ans dans une ecole internationnel.
et merci
mon tel:0568830317

Bonsoir,
Oui je veux bien vous aider mais je vis actuellement en France et souhaiterai m'établir en Arabie Saoudite .
Cordialement.

Madame,Monsieur

Suite a votre annonce ,je me permet de vous proposer mes services en tant que professeur de français. Je suis a vote entière disposition afin de vous fournir tous les renseignements que vous auriez besoin.

Restant a votre disposition,acceptez mes
salutations distinguées

bonjour c'est peut-être déjà trop tard mais je suis professeure de français à Djeddah depuis 6 années à présent et je tiens les classes de 6e 5e 4e 2de et 1re. si je peux vous être d'une quelconque utilité n'hésitez pas. je serai ravie de vous prêter main forte pour quelque nécessité que ce soit. merci.

Bonjour tout le monde, je porte des lunettes (-1) et j'ai un petit problème d'audition (perte très légère et donc imperceptible à l'oreille gauche) et j'ai reçu une proposition de travail de l'Arabie Saoudite dans le domaine de l'enseignement. Cela peut-il influer négativement sur la possibilité de mon départ ?

Quels sont les tests médicaux à passer ! merci.

bonjour Zizou
je connais un prof ici qui a les problèmes que vous et pourtant très apprécié dans son travail. donc ne vous découragez pas. tout ira bien pour vous surtout si vous le faites avec la passion et l'amour du métier.

Merci pour tes encouragements Caci. Je me demande s'il y a un test visuel ou auditif avant mon départ ou à mon arrivée !

t'inquiète pas il n'y a pas de test visuel ou auditif avant ton départ ou à ton arrivée. du moins pour mon cas il n'y en a pas eu.

Je suis tunisien Caci. J'espère que c'est pareil ici. bonne journée

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je possède une iqama, j'ai un bts commerce et ma langue maternelle est le francais, je recherche un poste de prof de francais. merci pour votre aide.

Bonjour ffoulane-> N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Emploi à Djeddah. :)

Merci,
Aurélie

(Modéré: Hors sujet + Merci de communiquer par MP)

bjr
cest suite a votre annonce je suis intéressé par votre offre demploi(prof de français )
je suis algerienne jai 23 ans, mariée 
jhabite djeddah , libre et disponible a tout moment
voici mon num : 0594155226

Quand je lis les messages, ça n'a vraiment pas l'air évident d'aller là bas.

[Modéré: veuillez utilisez la messagerie privée svp]

bonjour je suis ,diplômé de master 2 en histoire de l'université de paris Sorbonne,j'ai un certificat de langue française 2eme degré oral et Ecrit ,j'ai une expérience dans l'enseignement,j'attend vos propositions ,je suis disponible  partir du mois de décembre.
sallam
el hadj abou aymen

[Modéré: Évitez les copier/coller sur le forum.]