Connaitre les adresses de grossistes d'électronique

bonjour à tous,

Je me présente je m'appel Moulay-Ahmed, je suis d'Aix-en-Provence en France et j'ai 29 ans. Je souhaiterai aller à shenzhen pour rencontrer des grossistes d'électronique. Quelqu'un peut-il m'aider svp.


Cordialement

Bonjour Moulay-Ahmed.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

oui je pense que je pourrai t aider car je suis moi meme dans ce domaine dans l import de ^produit venant de shenzhen
car j y est un ami chinois
envoi moi tn adresse mail et je te recontacterai

Bonjour Moulay-Ahmed,

Shenzhen est la bonne ville pour trouver des fournisseurs d'électronique. Il y a un quartier ou se regroupent tous les grossistes en électronique/informatique/téléphonie/vidéo... C'est HuaqiangBei et tout est ouvert 7jours/7.
Tu auras des centaines de grossistes et la plupart des articles se retrouvent chez de nombreux grossistes donc il te faut juste négocier un maximum.

Le seul bémol si tu comptes venir prochainement c'est que durant le Chinese New Year tout risque d'être fermé. Évite de venir entre le 5 et le 20 février.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas,
Vincent.

Bonjour Nickybarnes,

Je tiens tout d'abord à te remercier d'avoir répondu, voici mon email [email protected]. Si tu peux me contacter car j'aimerai avoir des informations. Merci d'avance

moulayahmed a écrit:

Bonjour Nickybarnes,

Je tiens tout d'abord à te remercier d'avoir répondu, voici mon email [email protected]. Si tu peux me contacter car j'aimerai avoir des informations. Merci d'avance


ben voila je viens de t envoyer un mail

Bonjour,

moi je suis à la recherche de fabricants de batterie pour vélo électrique ainsi que d'accessoires pour vélo électrique sur Shenzhen! pouvez vous m'aider Nickybarnes ? ou quelqu'un d'autre ?


Merci d'avance bonne journée à tous :)

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnés uniquement en privé

Bonjour,

nous sommes interessant, sois bienveune nous contact,
a bientot

Victoria

Bonjour,
Je recherche un interprète a partir du 22aout 2016
Merci de me communiquer vos tarifs journalier

bonjour à tous;

je me présente je m'appel  Mohammed, je suis de maisons-laffitte en France et j'ai 29 ans. Je souhaiterais aller à Shenzhen pour rencontrer des grossistes d'électronique qui peut même me fabrique des produits créés et modéliser par moi-même ( Original Equipment Manufacturer (OEM)) . Quelqu'un peut-il m'aide rsvp.

je compte venir sur place des informations et des bon plans concernant le logement et le cartier qui se situe à proximité de HuaqiangBei

Cordialement

Bjr je cherche de grossiste dans le domaine électronique  a shenzen peux m'aider s'il vous plaît

Salut laisse ton num stp