Prix moyen d'un studio

bjr,
je souhaite connaitre le prix moyen pour la location d'un studio

Les loyers sont souvent plus élevés pour les expat's. Mais pour te donner un exemple, nos collègues vivent dans des 4 pièces 1/2 (110m2) et leur loyer est de EUR 700. Je pense que pour un studio, avec EUR 300 tu peux trouver quelque chose de bien.

Merci,

Je souhaite aussi savoir combien de mois doit-on payer à l'avance.
Comment puis-je entrer en contact avec un agent immobilier afin de réserver une chambre avec douche interne ? meme si c'est chez l'habitant

Bonjour hippshak.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour plus d'interaction, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Kosovo.

La section Immobilière au Kosovo est disponible. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

Bonjour hippshak.

Je suis belge, et je viens souvent au Kosovo pour passer des vacances, mais aussi pour le Business, je connais bien ce magnifique pays, si tu cherches à louer un appartement, l'idéal c'est de connaitre un Kosovare soit dans le pays ou tu vies actuellement, ou sur place qui peut t'aider à trouver, cela te permettra de payer moins cher!
Maintenant n'ai pas peur de chercher dans d'autres villes que Prishtina, car le pays est petit, et bien servit en Taxis et transports en commun qui ne coûtent pas cher, si je peux te conseiller une petite ville sympa, c'est Férizaj!

Bonne chance!

Pascal