Partie de Poker a Casablanca

Bonjour ! Alors j'aimerai bien trouver trouver une petite clique pour faire quelques parties... 200/300 environ! Sur Casablanca, tenez moi informer, le plus tot serait le mieux

Bonjour RiverAli.

Bienvenue sur Expat.com!

Une petite présentation serait appréciée. ;)

Merci,
Aurélie

ok pour moi

bonne idée - j aimerai créer un club de poker appelle moi

Slt juste pour info ! Une partie s organise a moulay youssef . Si interessez merci de m envoyer un msg

ahh bon jour, je suis intéressé !

bonjour à tous,
on pourrais s'organiser une table???
Une date un endroit?
cdt,
tarik

je suis arrivé un peu tard, vous n'en avez pas deja fait ?
je suis dispo les w.e

Non pas encore ! Il faut s organiser ...

ok moi deja chez moi c pas possible

OK
on se retrouve tous au CLUB LE BARRY
SAMEDI A 14 H
POUR THE POKER PARTIE
06 61 19 59 37

Qui veu sfaire un bon cash game a 200 avec rebuy chez moi , ou bien un bon tournoi , par contre tayy sur chak partii obligatoir les ami(e)s

Bonsoir Kadmille,il serai plus judicieux d etre bref dans mes propos je suis partant pour l idee donc sur ceux je te laisse mon mob au cas ou une partie s organise 0661602320 a bientot peut etre

partant pour le cash game, ou et quand?
à bientot tarik

Bonjour,

si vous voulez moi j'organise des parties cash game sur Casa (à Maarif plus exactement) Pour toute personne intéressée, je vous invite à me contacter ou me laisser vos coordonnées, voici mon @ mail:
[email protected]

A très bientôt,

Bonjour a tous je propose un cash game ou tournois, tout ski peu vou arrangé chez moi ou dans un café , si c ché moi taill éxigé .. (Modéré: Utilisez la messagerie privée pour communiquer votre numéro de téléphone) mon Facebook : Badr Riina Salvatore , au plus vite :)

Bonjour tout le monde, je suis étudiants à Bordeaux et je viens d'arriver sur Casa pour les études. Je voulais savoir si les parti de pojer étaient toujours d'actualité ?

A bientôt

Je suis partant aussi si une partie est organisée

On est 2 teny, heads up haha :)

Bonjour, j'organise des parties sympa cash game en ce moment sur Casa, tout le monde est le bienvenu, pour plus d'info, je vous invite à me contacter ou me laisser vos coordonnées, par mail: [email protected]
A très bientôt,

je vous apprendre a jouer le poker , est ce que c'est facile d'apprendre les bases ?

On dit qu'il faut 5 minutes pour apprendre les régles et une vie pour le maitriser:)

j'aimerai bien apprendre le poker , si un jour vous organisez quelque chose vous pouvez m'invitez pour vous voir jouez :)

merci d'avance

Salut tous le monde, y'a t'il une petite partie sur casa ce dimanche....? :)

Intéressé également

J'essaye d'en organiser un ce week end chez moi. Si on arrive à être 6 joueurs minimum ca peut etre cool

Qui serait chaud pour un poker samedi ? Cash game ou sit ang go comme vous voulez et on voit le prix du Buy-In pour qu'un maximum de monde puisse jouer.

Dites moi ca vite :)

Bonjour tout le monde

Pas de partie a l horizon ????

Bonjour tout le monde, je suis aussi intéressé par des parties de poker. C est possible de jouer chez moi. Contactez moi par mail ou msg

Saluut tout le monde !!! esque y'a des parties de poker sur casablanca ces temps ci chui chauuud pour faire des parties de temps à autre !!!!
j'organisais des parties de poker y'a longtemps mais si y'a quelqu'un qui voudrait qu'on organise quelques parties, faites le moi ssavoir je suis IN !!!!!!
a bientot

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas de copier / coller svp