Nouvelle en Martinique arrivee fin fevrier 2013

nounoune, prenez une loc saisonnière au départ. une fois sur place, vous trouverez sans mal une location avec chien accepté.

tout roule pour moi merci cote appart en pleine recherche on verra bien ....je te tiens au jus ....

ok bonne continuation dans tes recherches on reste en contact bonne journée, moi je viens d'arriver au bureau il fait super froid -1 et je suis dans le sud de la France lol à bientôt

Sur le site domimmo, tu a plus d'annonces que sur le bon coin. Tu aura des frais d'agence à payer, mais c'est plus sécurisant qu'avec des particuliers. Et puis une fois que tu a pris contact avec une agence, tu leur dis ce que tu recherche et ils vont chercher pour toi.

salut salut une question est il facile d etrouver du travail ds letourisme les spas l'esthétique d'apres vous???

amandine je ne sais pas ....regarde sur les sites d emplois....
nounoune j ai trouve un autre contact sur les trois ilets studio et F2 a louer pour le mois ou pour plus direct avec la proprio si cela t interresse je t envois son numero via message prive...??

nounounne franchement pour trouver un logement c'est mieux d etre sur place...j ai trouve via le bouche a oreille au bout d une semaine...T INQUEITE PREND UNE LOCATION MEUBLEE PROVISOIRE et tu trouveras assez rapidement as tu un travail a ton arrivee?

@amandine87 > vous devriez commencer une nouvelle discussion avec votre question sur le forum Martinique. Merci

coucou caroline, oui ça m'interesse tu peux me transmettre les coordonnées en message privé merci merci de ton aide, en arrivant nous n'aurons pas de travail mais avons des projets je t'en parle en privé.

je te souhaite une bonne journée
bien à toi