Nouveau a Prague, bonjour a vous !

Bonjour a vous !
Je suis un Francais arrive a Prague il y a 3 mois de ca apres avoir vecu plusieurs annees en Chine..
Je ne suis pas encore trop familier avec la culture ici qui est forcement tres differente !
Du coup j'aimerais rencontrer des personnes pour partager une bonne biere et partager nos impressions :)
Je travaille ici en tant qu'IT.
A bientot !

Bienvenue sur Expat.com mathis94!;)

Harmonie.

Merci :)

Bonjour!

Je suis moi aussi nouvelle a Prague, je suis arrivée le début de Novembre, pour un assignment de 6 mois, et apres.... on vas voir! :-)
Je suis Hongroise, pas Francaise, mais j'ai fais les etudes en francais des le debut du lycée et puis j'ai aussi vecu en France. Donc, meme si j'ai parlé mieux en francais avant, je me debrouille aussi aujourd'hui...

Si ca te dis, on peux prendre une biere a qqe part... Si tu peux parler également en anglais, il y a aussi chaque mardi une réunion pour les anglophones au resto V Jama. Viens une fois!

A bientot!

Salut mec..
J'ai vu ton message...ecoute il n'y a pas de souci si tu veux prendre une bière...
Contacte moi dés que tu es dispo, pour ma part c'est plutot le week end

Bon, des que j'ai placé ce message a mi-décembre j'ai recu quelque uns de privés, ce qui était inmédiatement supprimé par le systeme.

J'ai écrit au admin en demandant ce qui est vraiment pas acceptable dans un message comme "Hi" et "Comment ca va" pour qu'il le fallait supprimé et j'ai recu la réponse que ces messages ont contenu les caracteres pas supportable....

Bon, je tjr pas comprends quelle lettre est plus indisérable, le "H" ou bien le "i"... si quelqu'un peux me donner son avis, je serais vraiement ravis... :-)

Je voudrais juste vous dire, que je voulais pas faire la mi-tour avec vous encore moins je voulais etre malpolie, juste c'est assez difficile de faire le contact dans un tel environement...

Si quelqu'un a une idée comment faire dans le future, je serais plus que contente! :-)

Mais jusque la, je peux juste vous écrire ici... :S

Quelqu'un aura la peche d'aller dans le cinéma (francais si possible :-)) ce WE?