Travailler à KL

Bonsoir, je suis marocain qui travaille dans le secteur de l'hôtellerie de luxe.
j'aimerais savoir comment décrocher un contrat de travail dans un hôtel cinq étoiles, soit à kl oû une autre ville touristique.
je me débrouille assez bien en anglais.
comment est la vie pour les marocains? est ce qu'il y'a une communauté importante qui vit,

alors stp à qui veut répondre, je serais ravis à toutes   les suggestions

merci d'avance

Bonjour EL AAJI MOURAD.

Bienvenue sur Expat.com! :)

En attendant d'avoir des renseignements, je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi à Kuala Lumpur. Cela pourrait vous servir.

Merci,
Aurélie

Bonjour,

La vie en Malaisie est d'une façon générale très agréable, les gens sont accueillants.
Concernant la communauté marocaine, sans doute, il y a tellement d'expat de nationalités différentes que je pense que oui. Mais le mieux est que tu regardes sur internet s'il y a une association marocaine.
Concernant le travail. La Malaisie privilégie l'emploi des locaux, cela étant il semble peut-être plus facile de trouver un emploi dans le tourisme, mais tout dépend du poste recherché. En tous cas, pour pouvoir travailler ici il te faudra un permis de travail qui sera demandé par ton futur employeur aux autorités compétentes en la matière. Sans cela il te sera impossible de vivre en Malaisie car pour y résider il faut un visa et pour obtenir un visa il faut un travail.
Concernant l'anglais. Si tu souhaites travailler dans le tourisme il sera nécessaire d'être bilingue.
Le mieux est peut-être de répertorier via internet les hôtels sur KL et de leur adresser directement une candidature spontanée.

Alexandra