Recevoir du courrier

Bonjour à tous,
J'habite Siem Reap depuis 2 semaines et j'ai besoin de me faire envoyer un courrier administratif à mon domicile, j'ai une question qui pourrait paraître bête mais dans le doute je la pose :
- Peut-on recevoir du courrier à son domicile, ou doit-on le faire envoyer à un bureau de poste ?
Je n'ai pas l'impression qu'il existe de service de distribution du courrier..comment ça marche ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne soirée.

Bonjour,

C est sans certitude que je repond a ta question. De plus, j habite a Phnom penh et non á Siem reap, mais j imagine que c est au niveau National.

Je ne pense pas qu il y ai de service á domicile. Moi, á chaque fois je fais tout arriver á la poste.

Pourquoi ne le fais tu pas faxer? ce serait plus facile et plus sure...

Pour les déclarations de vol, les assurances sollicite les documents originaux.Donc le faxe sa tombe à l'eau;)

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution pour recevoir du courrier à Siem Reap?

merci !

Ben il faut aller ouvrir une boite postale au bureau de poste, puisqu'il n'y a pas de délivrance du courrier à domicile. Autrement, il faut passer par DHL.

Ah oui, une précision si vous faites venir votre courrier poste restante ou via DHL, n'oubliez pas de faire mentionner votre numéro de téléphone en-dessous de l'adresse car ils prennent la peine de vous appeler (en principe)