Nouveau parking de l'aéroport

Salut,

Savez vous si le nouveau parking sera opérationnel pour les vacances de décembre comme prévu ?

Sinon où pourrait-on laisser notre voiture en sécurité pendant un mois sur petite terre ? :)

Merci

Ed

Hmmmm, la simple idée que des travaux puissent être finis dans les temps me donne envie de rire. Je ne voudrais pas être indûment pessimiste, bien sûr, mais... :lol:

Pas mieux que Poda pour les idées... cherche peut-être dans les collègues, tu en as sûrement que prennent l'avion et qui reviennent le même jour que toi, non? Ça permet toujours de limiter le nombre de véhicules à garer sauvagement à Petite Terre.

Ok !

la difficulté étant 2 vélos + bagages.....donc pas possible en taxi.

A priori les vélos seront emballés donc pas possible de rouler.

Reste plus qu'à trouver une bonne âme qui aurait un endroit pour ma voiture sur petite terre.

Je lance donc un appel !

Merci !

Ed

Tu pars de quand à quand? Nous avons un grand jardin clos sur Pamandzi (ce qui n'est quand mm pas gage d'une sécurité absolue...) mais sommes absents du 25 décembre au 4 janvier.

moi j'ai bien un garage!mème deux garages (en dessous de ma maison !) et je suis à 500m de la barge!et je prète régulièrement ce deuxième garage à des personnes qui partent en vacances !!si tu veux...pas de soucis!

euh !j'ai oublié de dire que c'est coté barge grande terre!!

Merci pour vos réponses, c'est sympa !

Nous prenons l'avion le 19 décembre et revenons le 14 janvier .

Cela pourrait-il aller Larbouv ?

@+

Ed